Grasse - OL (3-0) : lourde défaite pour la réserve

Après cinq matchs sans défaite, la réserve de l'Olympique lyonnais est tombée ce samedi sur la pelouse du RC Grasse (3-0). Elle est désormais 7e de National 2.

La dernière défaite de la réserve de l'Olympique lyonnais remontait au 29 août sur la pelouse de Marseille (3-2). Ce samedi, les coéquipiers de Florent Da Silva ont chuté sur le terrain du RC Grasse 3 à 0. Le match a mal débuté pour l'OL qui a encaissé un but sur corner après seulement quatre minutes de jeu. Juste avant la mi-temps, son adversaire a même doublé la mise sur un penalty (42e).

Deuxième défaite de la saison

La pause n'a rien changé, au contraire, Grasse a définitivement assommé les Rhodaniens en inscrivant une troisième réalisation au retour des vestiaires (50e). Les partenaires de Florent Da Silva concèdent ainsi leur deuxième défaite de la saison. Ils sont désormais 7es, mais le classement est chamboulé en raison des nombreuses rencontres reportées. Dans deux semaines, les joueurs de Gueïda Fofana et de Jérémie Bréchet accueilleront Andrézieux pour la 9e journée.

2 commentaires
  1. poussin
    poussin - dim 11 Oct 20 à 12 h 31

    on a comment dire, pas de réserve !!! fini les pépites du centre de formation pour redorer le blason de OL. Comment pourraient ils prétendre à devenir pro si ils ne gagnent pas les matchs en national . On sent une véritable fracture au club et à tous les niveaux qui ont pourtant fait notre force jadis.

  2. Avatar
    Sony07 - dim 11 Oct 20 à 15 h 38

    Je crois bien que notre fond de commerce, à savoir la réserve est en train de se tarir, mais on a tellement encensé notre centre de formation qu'on l'a vu trop beau comme les joueurs qui en sont sortis : depuis Lacombe et Chiesa quel joueur a fait une belle carrière ? Karim doit être le seul donc il n'y avait pas lieu de se gargariser comme Jean Mimi l'a fait pendant des années, combien d'ex Lyonnais jouent ou ont joué et duré dans le top 5 européen ? il y a Correntin au Bayern et je n'en vois pas d'autres

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut