Coups francs : Grenier livre ses secrets

Depuis que Clément Grenier a marqué deux splendides coups francs, face à Nice (1-1) et Rennes (2-0), les médias ne cessent de chercher à percer la botte secrète du meneur de jeu lyonnais.

Le « nouveau Juninho " a dévoilé ses secrets, à L'Equipe. Il en profite pour rende également hommage à Joël Bats, sans qui, il n'aurait jamais atteint un tel niveau.

« C'est la répétition, explique le milieu de terrain de l'OL. Il faut toujours avoir la même course d'élan et le pied placé correctement. Cela, c'est grâce à Joël Bats que je l'ai mis en place ».

Clément Grenier poursuit en comparant sa gestuelle à celle d'un golfeur.

« Joël Bats m'a dit : « Tu dois être comme un golfeur, à savoir exactement ce que tu dois faire quand tu tires un coup franc », comme Juni le faisait auparavant ».

3 commentaires
  1. Avatar
    diddubeaujo - mar 11 Juin 13 à 13 h 42

    Une fois qu'il aura pris tout ce qu'il aura pu prendre, le jeune Clément s'en ira gaiement monnayé ces talents au plus offrant !
    Le malin Arsène lui assenant les garanties d’une pluie de pièce sonnante et trébuchante près de la Tamise, notre clemsouille à la grosse tête va filler à l’anglaise par le tunnel joignant l’Albion de la perfidie.
    A moins que le vilain galurin n’écoute les paroles pleines de sagesse de son papa chéri ? Qu’il comprenne que malgré les flagorneries de son agent son talent ne situe pas encore au Nirvana et que les échelons seront longs à gravir avant d’atteindre le septième ciel international.
    Résistera-t-il aux sirènes de l’argent Dieu du foot spectacle ? C’est sous peu que les masques se dévoileront et que notre jeune freluquet montrera son vrai visage ! Même si il semble l’avoir partiellement dévoilé !

  2. Avatar
    OL-38 - mar 11 Juin 13 à 13 h 56

    Bonjour à tous,
    Ce serait J.Bats qui lui aurait donner deux-trois coneils, mais seul Grenier detiens son secret et cela m'etonnerais qu'il le devoile.

  3. Avatar
    ordinateur - mar 11 Juin 13 à 16 h 39

    Ce n'est pas un secret. La clé comme il le dit, c'est la répétition, l'entrainement acharné. Les joueurs de foot devraient TOUS travailler les coups francs avec le même acharnement, vu comme ils sont payés. C'est leur métier bon sang, et quand je vois la plupart des coups de pied arrêtés (ratés) des joueurs, je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils foutent à l'entrainement...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut