Le mercato ouvre ses portes

Comme chaque année, à la même période, le monde du football est en ébullition. Le mercato débute aujourd'hui, pour se terminer le 2 septembre, à minuit.

Les supporters lyonnais craignent cette période. Ils savent que l'OL risque de connaitre plus de départs que d'arrivées. Bafétimbi Gomis est poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, tout comme Jimmy Briand. Les cas Clément Grenier et Lisandro Lopez restent flous.

L'Olympique lyonnais pourrait tout de même engager de nouveaux joueurs. Le club mise sur son centre de formation (Nabil Fekir vient de signer son premier contrat pro) ou sur le transfert de jeunes espoirs, Sébastien Corchia en tête de liste. Enfin, et cela pourra ravir les nostalgiques, des anciennes gloires de l'OL (Abidal, Malouda) pourraient également poser bagages à Lyon.

1 commentaire
  1. Avatar
    pat 94 - mar 11 Juin 13 à 10 h 41

    Voila on y est! Comme tous les ans a pareille époque, nous allons entendre tous et n'importe quoi. Des noms plus ou moins farfelus,des hypothèses de comptoir.Nous allons dire du bien(ou du mal)sur tous les joueurs susceptibles d'arriver ou de partir. La sagesse recommande dans ce cas l'annonce officielle du transfert du joueur pour disserter.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut