Guingamp - OL : Antoine Kombouaré met la pression sur l'arbitre

Guingamp qui s'est lourdement incliné, sur le terrain de Nantes (5-0), lors de la 12e journée de Ligue 1, accueillera l'OL samedi prochain (17h). L’entraîneur guingampais, Antoine Kombouaré a décidé de mettre la pression sur l'arbitre.

Guingamp qui s'est lourdement incliné, sur le terrain de Nantes (5-0), lors de la 12e journée de Ligue 1, accueillera l'OL samedi prochain (17h). L’entraîneur guingampais, Antoine Kombouaré s'en est pris au corps arbitral. "Je donne rendez-vous aux arbitres. S’il siffle ce penalty, il va y en avoir tous les week-ends. Juste avant, Sala simule deux fois et l’arbitre le lui signale. S’il met un carton, peut-être qu’il ne simule pas la troisième fois. L’arbitre s’est laissé abuser, c’est comme ça." Et d'ajouter au sujet de la prochaine rencontre de l'EAG. "Je mets en garde car la semaine prochaine, on joue contre Lyon. Quand je vois une erreur qui a autant de conséquence sur le mental de mes joueurs, j’ai les boules."

Aulas répond à Kombouaré

Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de réagir sur Twitter. "Je suis convaincu que cette fois ci la Commission d'éthique sévira !", a déclaré le président de l'Olympique lyonnais.

Lire aussi : OL : Antoine Kombouaré n’est plus l’entraîneur de Guingamp

10 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 5 Nov 18 à 12 h 49

    L'ol va relancer Guimgamp !
    J'en mettrai presque ma main à couper

    1. janot06 - lun 5 Nov 18 à 12 h 54

      Fais gaffe, tu risques gros à faire ce genre de pari !

  2. ol-91 - lun 5 Nov 18 à 19 h 13

    Le groupe de Kombouaré est à la traîne. Heureusement il y a l'OL au bout du tunnel ! Et en plus, les Lyonnais auront joué à peine 3 jours plus tôt ! Miam... !

  3. adock356 - mar 6 Nov 18 à 10 h 30

    C’est pas avec vos propos defetistes que cela va donner de la motivation aux joueurs c’est aussi pour cela que l’equipe va de plus en plus mal si vous aimez pas l’OL aller voir ailleurs

    1. cavegone - mar 6 Nov 18 à 11 h 00

      Vu que tu leur reproches de pas se bouger les fesses aux joueurs, tu n'es pas hyper bien placé pour faire la leçon...

  4. janot06 - mar 6 Nov 18 à 11 h 11

    Il faut désormais conjuguer cet article au passé car l'En Avant de Guingamp vient d'annoncer ce matin qu'il virait son entraîneur... Un de plus dans la sciure mais voilà que les angoisses de Kombouaré au sujet de l'arbitrage face à Lyon sont résolues, pour lui du moins !

  5. OLVictory - mar 6 Nov 18 à 12 h 45

    Je pense que c'est une énorme erreur. Kombouaré est un bon entraîneur et je ne vois pas qui ils pourront choisir de mieux pour le remplacer. On va tomber en pleine période de transition pour eux samedi.

    1. janot06 - mar 6 Nov 18 à 13 h 00

      On vire en espérant créer un choc psychologique... Pas sûr que ça marche, on le voit bien à Monaco !

      1. OLVictory - mar 6 Nov 18 à 13 h 13

        Ca dépend quand même beaucoup du remplaçant, de sa méthode et de son vécu. La tâche principale de celui qui arrive c'est de redonner de la confiance et que les joueurs soient persuadés qu'ils vont retrouver le chemin de la victoire. Il faut qu'il ait cette capacité, supérieure à celui qu'il remplace.

        Dans le cas de Jardim beaucoup s'y seraient cassés les dents. Confier l'équipe à un débutant c'est un sacré risque.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut