Lyon’s Dominican Republic forward Mariano Diaz (C) is congratuled by teamate Lyon’s Burkinabese midfielder Andre Traore (2L) and Lyon’s Spanish midfielder Sergi Darder (L) after scoring during the Ligue1 football match Olympique Lyonnais against Racing Club de Strasbourg Alsace, on August 5, 2017 at the Groupama stadium in Decines-Charpieu near Lyon, southeastern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

Guingamp - OL : Mariano et Traoré présents à l'entraînement

Annoncés sur le retour, les deux Lyonnais sont bel et bien présents à l’entraînement.

Encore absent contre Angers, le retour des deux recrues de l’été semble se confirmer. Ils s’entraînent tous les deux avec le groupe ce matin. Bruno Genesio l’avait annoncé, le retour de Mariano est imminent. Pour Bertrand Traoré, cela semble être en bonne voie également. Lui qui a joué 27 minutes avec la réserve ce week-end, a inscrit un but sur coup franc. Leur retour devrait faire un bien fou à l’OL qui a eu énormément de mal à concrétiser ses occasions contre Angers (1-1).

9 commentaires
  1. Polygone - lun 15 Jan 18 à 12 h 11

    Il est temps pour eux de revenir. Parce que attendre un exploit de nabil a chaque match c est chiant

  2. Lyolicha - lun 15 Jan 18 à 12 h 38

    C'est juste. En plus quand je vois jouer maolida j'ai l'impression de voir un joueur confirmer émoussé qui choisit son match,en y rajoutant de la nonchalance. Le melon? Qu'il va en réserve jusqu'à la saison prochaine. Sa fera plus de temps de jeu a gouiri. C'est incompréhensible ce genre de comportement quand tu sais que ta tout à apprendre et a prouver à cet âge.

    1. janot06 - lun 15 Jan 18 à 14 h 58

      On est une grande majorité ici à dénoncer le comportement sur le terrain de Maolida qui semble totalement détaché du jeu comme si ça ne le concernait pas.
      Une telle nonchalance est provocatrice.
      Alors, certes, avant-centre n'est pas son poste mais quand il est sur l'aile il ne se sent pas concerné par le replis défensif.
      Je souhaite ne plus le voir jusqu'à la fin de la saison.

  3. Juni entraineur OL - lun 15 Jan 18 à 12 h 46

    Ndombélé doit être sur le terrain également !!!!!!!!!
    Comment se passer d'un tel joueur ?
    Pour moi, c'est incompréhensible, ça fait des lustres qu'on a pas eu un joueur aussi fort au milieu de terrain et Pep le laisse sur le banc !

    1. fandelol - lun 15 Jan 18 à 20 h 57

      Heu, Tolisso peut-être non? x)

  4. Lyonnais69500 - lun 15 Jan 18 à 13 h 03

    Ndombele aour Traoré Fekir mariano tousart marcelo voilà les titulaires indiscutable comment faire jouer ts se beau monde ? Comme souvent Avec genesio nous arrivons en janvier et tjrs pas de fon de jeu !!!! Surtout à domicile face à des Bloque bas Dsl de taper sur lui malgré les progrès et la remise en question du coatch . Pour moi sur le côté gauche j'ai rarement été dessus de l'association mendy Aouar qui permettrai à ndombele d'être titulaire sans changer de schéma memphis sera ds la rotation a l'image de Cornet et gouiri la doublure de mariano pour maolida dsl mais la nonchalance c'est le style du joueur je pense pas qu'il choisis les matchs pas faudrai avoir du tps de jeux pour ça . Tactiquement il est pour moi tres limite

    1. fandelol - lun 15 Jan 18 à 20 h 59

      Mendy les derniers matchs qu'il a fait il était vraiment très mauvais. A voir si il revient bien cette année, ce que j'espère.

  5. ol-91 - lun 15 Jan 18 à 14 h 48

    Qu'ils se préparent bien à assumer le prochain échec. Hallucinant de devoir écrire ainsi et craindre d'avoir vu juste (encore une fois...) Quand le groupe marque le pas c'est sur une série. Un seul espoir : ne pas subir le plus beau score du QSG (bon, c'est une équipe qui attaque, donc qui joue, heureusement).

  6. janot06 - lun 15 Jan 18 à 15 h 02

    La réalité, c'est que nous avons une équipe incapable de faire le jeu et comme à domicile les équipes adverses viennent pour jouer en contre la plupart du temps et attendent, ce que l'on a vu hier. C'est une énième redite.
    On assiste alors à une multiplication de passes latérales ou vers l'arrière comme on a pu le voir en première mi-temps.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut