Incidents OM-OL : Lopes et Marcelo convoqués le 24 avril prochain

Selon La Provence, Anthony Lopes, Marcelo et le Marseillais Adil Rami sont convoqués par la commission de discipline de la LFP le mardi 24 avril prochain, suite aux échauffourées survenues au coup de sifflet final de l'Olympico remporté par l'OL (2-3, le 18 mars).

Alors que l'OL venait de remporter un match capital dans la course à la Ligue des champions sur la pelouse du Vélodrome (2-3, le 18 mars), des incidents ont éclaté entre Lyonnais et Marseillais. Des échauffourées impliquant principalement Marcelo, Anthony Lopes et le Marseillais Adil Rami. Les trois joueurs avaient, dans un premier temps, été convoqués par la LFP le 12 avril dernier, avant que cette audition ne soit reportée à une date ultérieure. Une date désormais connue : ils seront, selon La Provence, invités à s'expliquer devant la commission de discipline le mardi 24 avril prochain.

3 commentaires
  1. fandelol - mer 18 Avr 18 à 10 h 42

    Donc dans le pire des cas ils raterons les réceptions de Troyes, Nice, et le déplacement à Strasbourg.

    1. JMX1903 - mer 18 Avr 18 à 12 h 50

      Et surement aussi la réception de Nantes le samedi 28 avril non?. En tout cas pour Lopes, je pense qu'il ne lui reste qu'un match à jouer c'est ce week end à Dijon. Car une giffle c'est grave franchement, et il a quand meme quelques dossier ou il a été un peu limite. A moment donné il faut que ça lui serve de leçon, il était capitaine ce jour la en plus.

  2. tigershoga - mer 18 Avr 18 à 16 h 13

    ce serait dommage de perdre la 3ème place à cause d'une suspension de marcelo et lopez, Marseille était énervé, ils ont provoqué les joueurs, mais tout le monde retient le comportement des lyonnais, alors qu'à la base, ce sont bien les marseillais qui ont cherché

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut