Entraînement de l’OL / (Crédit : Romane Thevenot)

Inter Milan - OL sera diffusé sur Canal +

Samedi prochain, l'OL se rendra à Cesena pour défier l'Inter Milan. Cette rencontre sera à suivre sur Canal +.

Le grand moment approche. Dans moins de deux semaines, l'OL retrouvera le train-train quotidien du championnat, et il faudra s'y habituer car aucune coupe d'Europe ne viendra se greffer au programme. Toutefois, un léger parfum européen humera l'air d'Alexandre Lacazette et de ses camarades samedi prochain. L'Olympique lyonnais défiera à Cesena l'Inter Milan. Cette affiche prestigieuse sera à suivre sur les antennes de Canal + à partir de 20h30.


Dernier test avant la Ligue 1


Ce match contre le récent deuxième de Serie A sera l'ultime test pour Peter Bosz et sa bande avant de recevoir Ajaccio le 5 août pour l'ouverture de la Ligue 1. Contre le champion d'Italie 2021, l'entraîneur rhodanien alignera sans doute une formation très proche de celle qui jouera la semaine suivante. Vainqueurs 2 à 0 du Feyenoord dimanche, avec plusieurs points positifs, mais aussi des axes à travailler, Castello Lukeba et ses partenaires devront encore élever le curseur d'exigence contre les Milanais.

3 commentaires
  1. ciresglover - lun 25 Juil 22 à 16 h 31

    A 2 semaines de la reprise il serait temps que notre ami Peter Bosz réduise son groupe à ce qu'il souhaite avoir et mettent quelques joueurs en reserve afin de creer ce group dont il aura la charge de mener pendant la campagne 2022 23. Continuer à travailler avec plus de 30 joueurs au moment de se concentrer sur la compétition ne sera pas idéal. Créer un loft on l'a vu dans d'autres clubs n'a aucun interet ni pour les joueurs ni pour le club alors qui'ils aillent parfaire leur condition en encadrant des jeunes et montrer l'exemple en attendant d'être transferer.
    Que ceux qui veulent partir partent oui mais si il continue à les faire jouer il perd son energie et cultive un sentiment négatif.
    réduire le groupe à 25-26 joueurs suffirait sachant qu'il y a toujours un petit noyaux de joueurs blessé ou preservé pour en avoir 21 sur la feuille de match à chaque fois.
    Gardien: Pollersbeck
    Def: Boateng, Damien Da Silva out et Cenk si Bosz ne le veut pas
    Mil: Aouar, Sanchez Da Silva
    Att Kadewere

    Ainsi que quelques jeunes qui soit n'ont pas le niveau soit pas la maturité pour prétendre être aligné.

    Signaler
  2. Juninho Pernambucano - lun 25 Juil 22 à 17 h 40

    Examen de fin de stage avec les onze élus censés débuter le championnat.
    On les connait , c'est à peu près l'équipe qui a joué Feyenoord.
    Il y a déjà des blessés donc ça simplifie son choix .

    Signaler
  3. Toche - lun 25 Juil 22 à 20 h 38

    Très bien.
    Par contre, il faut virer les trompettes inutiles....boateng, aouhar, reine adelaide, toko ekambi, henrique, kadewere, da silva...et mettre au pli les boulards comme Cherki, après le club sera paré pour de bons résultats...
    Quand on voit résigner Thiago Mendès, on peut être sceptique !!!!!
    ,

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut