Sonia Bompastor (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Issy - OL (0-4) : "Je suis forcément satisfaite du résultat", positive Bompastor

En inscrivant deux buts dès l'entame de match, l'OL n'a laissé aucune chance à Issy (0-4). Cette large victoire était forcément du goût de Sonia Bompastor, après une prestation maîtrisée de ses joueuses.

9 sur 9. Ce dimanche, les Fenottes ont remporté leur 9e match de D1 de la saison. Elles ont gagné 4 à 0 à Issy, avec deux buts dans chaque période. Un succès maîtrisé qui permet à l'OL de conserver trois points d'avance sur le PSG.

Cette victoire a été rapidement acquise avec deux réalisations après six minutes de jeu, de quoi se rendre la partie facile pour les joueuses de Sonia Bompastor. "On a marqué rapidement. Je suis forcément satisfaite du résultat. Dans le contenu, on aurait pu être meilleures dans la justesse technique, a détaillé la coach sur la chaîne du club. J'ai l'impression de me répéter, mais avec plus de justesse et d'efficacité, le score aurait pu être plus sévère. L'objectif est atteint, on voulait revenir avec un succès avant la trêve."

"Je suis plutôt contente de cette organisation"

Pour cette affiche, l'Olympique lyonnais était disposé en 3-4-3, ceci afin de permettre une bonne utilisation des côtés. "Il y avait ce changement tactique. On avait la volonté face au bloc bas et regroupé d'Issy de pouvoir fixer avec nos défenseures centrales, d'où le schéma à trois derrière, a justifié Bompastor. Cela devait nous permettre de mieux utiliser les couloirs. On a eu beaucoup de situations sur des centres, parfois, on a manqué de justesse et de réussite [...] Je suis plutôt contente de cette organisation."

1 commentaire
  1. dede74 - dim 21 Nov 21 à 17 h 38

    C'est bon de positiver Sonia 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut