Garde : "De la tristesse et de la fierté"

Rémi Garde a analysé à chaud l'élimination jeudi soir de son équipe de l'Europa League après sa défaite en quart de finale retour (1-2). "On a cru à l'exploit alors forcément il y a de la tristesse mais également beaucoup fierté", a-t-il indiqué.

L'entraîneur de l'OL pense que cette double-confrontation contre la Juve sera de toute manière bénéfique. "L'équipe a montré de belles dispositions. Cette expérience acquise ne peut être que bénéfique pour mon équipe." Et de conclure : "N'oubliez pas, qu'il y avait sept joueurs issus du centre de formation sur le terrain, cela va leur servir pour la suite."

10 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - ven 11 Avr 14 à 0 h 10

    Très positif pour moi ce match (si l'on excepte la défaite) :
    - Expérience pour Tolisso, Ferri, Umtiti, Lopes, N'Jie, et tout le groupe
    - Avec un milieu de remplaçants, on tient tête à la Juventus Turin
    - On a pas été ridicule et on sort la tête haute malgré qu'on se soit pris des buts évitables (hormis le coup-franc)
    - Jimbo est décisif en ce moment

    Par contre Bédimo finit le match avec les poumons dans les crampons ...

    Bonne nuit à tous !

  2. Avatar
    Mercator - ven 11 Avr 14 à 0 h 13

    Pour ma part c'est plutôt "Frustration, télé cassée, et de la fierté". Et ce qu'on sait ce qu'il en est de nos blessés, un retour programmé...?

  3. Avatar
    OL-38 - ven 11 Avr 14 à 0 h 46

    Bonne analyse de Remi Garde. Aux joueurs d'utiliser ce qui à étais bénéfique pour Dimanche.

  4. Jacks
    Jacks - ven 11 Avr 14 à 7 h 58

    @ Mercator, il me semble bien que Dabo et Grenier ont déjà participé à quelques entrainements, on peut espérer les avoir dans le groupe dimanche.

    Sinon je repense à Ravanelli : si Gonalons est "normal" que dire des milieux turinois dans ce cas là..? et de ses flamboyants attaquants? Ah si, Tevez et Giovinco peuvent facilement prétendre à un petit quelque chose à la Mostra de Venise. Et ça le Fabrizio n'en a pas parlé, pourtant il en connait un rayon! Petite parenthèse "rageux", mais j'avais envie de ça ce matin. :mrgreen:

  5. Avatar
    Platoche - ven 11 Avr 14 à 8 h 11

    On est content on a bien appris , les enfants ont été à l'école , mais au final on a la carotte .

    Si le prez est enchanté , tout va bien .

  6. Avatar
    rastaman - ven 11 Avr 14 à 9 h 02

    Fier d'être s'il y une équipe qui mérite l'Europe ç'est l'ol de remy lyonnais car enfin même si tout n'est pas parfait , au moins on a une équipe qui joue et ya bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu jouer aussi bien...la défense on le sait ç'est notre point faible...mais avouez que cette équipe , avec tous ces bléssés , ces arbitres incompétents , et ses tirs dévies , avouez qu'elle a vraiment de la gueule...alors oui l'ol bravo....

  7. Avatar
    rastaman - ven 11 Avr 14 à 9 h 03

    fier d'être lyonnais...

  8. Avatar
    Guillaume69lyon - ven 11 Avr 14 à 9 h 45

    exact "rastaman" d'accord avec toi de A a Z. On peut etre deçu car on a fait douter la juve a Gerland et dans son stade et tous ça avec 5 blessés !! Ce n'est pas rien ! c est super ce qu'a fait l Ol on a montré de belles choses c est dommage le2 eme aurait été mérite car Si l arbitre le 5 eme aurait signaler la "main" du défenseur , on serait peut être tous de bonne humeur . Mais j’espère que ça passera pas dans la tete ou dans les jambes pour Jouer contre Paris. Car le PSG c est pire que nous , ils avaient gagnés a l ALLER et ils ont perdu au retour c est une enorme désillusion pour eux , ils auront le moral tres bas pour certains

  9. Avatar
    scorpion - ven 11 Avr 14 à 10 h 09

    En tout cas si c'est ça la valeur du 1er club italien sur l'ensemble des 2 matchs ,le championnat italien est en baisse ,car avec nos blessés on les a quand meme bouger ,et on à pas à rougir de cette élimination Merci l'OL

  10. Avatar
    benemporio - ven 11 Avr 14 à 10 h 28

    Malgré la défaite, on peut constater que l'OL engrange un capital sympathie dans le paysage du football français. Ce même capital qui faisait défaut lors de l'hégémonie des Gones!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut