(Photo by MARCO BERTORELLO / AFP)

Juventus - OL (2-1) : le club italien perd plus 9% en bourse

Après son élimination en 8es de finale de Ligue des champions contre l'Olympique lyonnais, la Juventus a perdu gros. Son action a chuté de 9,27 % à la bourse de Milan ce lundi.

Ce lundi matin, la bourse de Milan était claire. L'action de la Juventus Turin a perdu 9,27 %. Cette baisse est la cause directe de la non-qualification du club transalpin pour les quarts de finale de Ligue des champions suite à sa défaite lors de la double confrontation contre l'OL (1-0 ; 2-1).

Pirlo nouvel entraîneur de la Juventus

Une désillusion de plus qui marque la fin d'une saison compliquée du coté du Piémont. Après l'élimination de la C1, les dirigeants italiens ont décidé de se séparer de Maurizio Sarri et de nommer Andrea Pirlo comme nouvel entraîneur. Les Bianconeri n'ont gagné que la Serie A cette saison. Un maigre palmarès pour un club de cette envergure.

4 commentaires
  1. Avatar
    Arioul - lun 10 Août 20 à 17 h 36

    Je suis désolé mais ça en dit long sur la considération et ce que représente l'OL dans le foot européen. Tu te fais sortir par le Barca, le Real ou le Bayern, pas de souci c'est normal. Mais si tu te fais sortir par l'OL, là direct on vire le coach champion d'Italie le lendemain, et l'action dégoupille à -9% !! Nan mais on est si mauvais que ça ?

    1. westkanoute
      westkanoute - lun 10 Août 20 à 18 h 25

      Mais pourquoi ne retenir que le négatif ?
      Même au top de nôtre histoire on était en dessous des clubs cités, y a pas que l'élimination contre nous qui rentre en compte pour licencier sarri.

    2. Avatar
      Sony07 - lun 10 Août 20 à 18 h 27

      C'est une réalité on ne fait plus peur à personne, même en France...même à domicile

    3. 69LATRIK
      69LATRIK - mar 11 Août 20 à 7 h 06

      Rien à voir avec l'ol, l'action aurait dégringolé quoi qu'il arrive avec la non qualification. Et sinon ils virent sarri parce que se faire sortir en 8eme c'est un échec cuisant, peu importe l'adversaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut