Juventus - OL (2-1) : pour Le Graët, Lyon mérite sa qualification

Grâce à son succès du match aller (1-0), l'Olympique lyonnais participera au "Final 8" de la Ligue des champions malgré cette défaite contre la Juventus (2-1). Une qualification que Noël Le Graët, présent à Turin, juge méritée.

Depuis les tribunes du Juventus Stadium, Noël Le Graët a pu assister à la rencontre entre la Juventus Turin et  l'Olympique lyonnais. "Très franchement, sur ce match, en dehors des situations où le meilleur joueur du monde avait le ballon, les Lyonnais n'ont pas été inquiétés. Ils ont eu la réussite sur le penalty qui leur a été accordé mais, dans l'ensemble, ils ont mérité leur qualification, a déclaré le président de la Fédération française de football à L'Equipe. Cette performance, personne ne s'y attendait vraiment. La France n'avait pas joué depuis trois mois... Mais j'ai trouvé les Lyonnais, frais, bien, heureux."

"Cette performance, personne ne s'y attendait vraiment"

Le dirigeant breton avait demandé à Jean-Michel Aulas s'il pouvait l’accompagner en Italie. "Quand je l'ai appelé pour lui demander si je pouvais venir à Turin, il m'a dit : "Si tu viens, je n'en reviens pas." Lyon n'avait que dix places dans sa délégation et il fallait qu'il retire deux places à des copains à lui, a-t-il raconté. Je suis très heureux d'y être allé." 

Ces derniers mois, les deux présidents ont parfois été en désaccord sur les décisions prises pour le football français. "Mais je n'étais pas fâché avec lui. On s'est juste titillé. Je connais Jean-Michel depuis très longtemps. J'ai beaucoup d'estime pour ce qu'il fait, a assuré Noël le Graët. L'OL est un club français qui réussit bien, composé de dirigeants fidèles. Ce match, c'était le match à voir. Après, c'est vrai qu'à huis clos, comme à 5 000 spectateurs d'ailleurs, ce n'est pas terrible. Mais bon, il faut s'y habituer, ne pas jouer avec la maladie. Je me demande quand même si je ne préfère pas le huis clos à une jauge de 5 000..."

6 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 8 Août 20 à 17 h 50

    Tiens Mafia fff, mais qu'il se taise comme dirais dede sur l'autre article 😂 Mais sans haine sans armes et sans violences 😁
    Bon ben il manque plus que la ligue, gargamel , Ndiaye, Shiapa et Penicaud et tous les autres incompétents qui vont avec 🤮🤮🤮

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - sam 8 Août 20 à 18 h 01

    Les uns après les autres, les voila qui rappliquent pour nous féliciter, ou nous soutenir....

    Après Caïzzo,la ministre, Le Graët, à qui le tour?

    Le sommet de l'état ? Peut être pas quand même.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 8 Août 20 à 19 h 12

      Non ptet pas gargamel c'est vrais t'a raison lui il va attendre la finale si il y a finale 😉 C'est mieux pour un chef d'état ça lui fait prendre de la hauteur 😂

  3. Avatar
    juniryu69 - sam 8 Août 20 à 18 h 18

    Une belle brochette d'hypocrites pffff

  4. Avatar
    Dufduf - sam 8 Août 20 à 20 h 18

    Ah bon Aulas fait copain-copain avec pépère Noël et lui file deux places … Quels politiciens ces deux vieux mimes !

  5. 69LATRIK
    69LATRIK - dim 9 Août 20 à 0 h 27

    Il s'est senti obligé de préciser qu'aulas avait enlevé 2 places pour lui. Noël dans toute sa splendeur. Opportuniste, hypocrite, en + d'être un incompétent de 1ere catégorie.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut