(Photo by Miguel MEDINA / AFP)

Léo Dubois : "On a les qualités pour jouer la suite de la compétition"

Pour la 5e fois de son histoire, l'Olympique lyonnais disputera les quarts de finale de Ligue des champions. Après la qualification arrachée à Turin, Léo Dubois a concédé avoir eu "peur au vu de la physionomie du match." Le défenseur est "soulagé" que l'OL participe au "Final 8".

La rencontre a idéalement commencé pour l'Olympique lyonnais avec le penalty transformé par Memphis Depay. Au final, l'OL s'est fait quelques frayeurs en concédant un doublé de Cristiano Ronaldo«On a eu peur au vu de la physionomie du match. On savait qu'en marquant un but, on se laissait la possibilité d'aller plus loin, a déclaré Léo Dubois au micro de RMC Sport. On est contents d'avoir fait un bon match face au champion d'Italie. On est conscients du résultat obtenu, on est le seul club français à avoir éliminé la Juventus en format aller-retour."

"On peut tous être fiers de nous"

Désormais, place à ce quart de finale contre Manchester City, un autre gros morceau. "On a les qualités pour jouer la suite de la compétition, on a vu toute notre conviction ce (vendredi) soir, a estimé le latéral droit. On est soulagés d'aller représenter le club là-bas (à Lisbonne pour le Final 8 de la C1). On a eu pas mal de temps pour préparer ce match, on a répondu présent. On n'a jamais rien lâché, on a joué en équipe. On peut tous être fiers de nous. »

1 commentaire
  1. Avatar
    lyonnais69500 - sam 8 Août 20 à 19 h 18

    maitrise tes émotions et surtout tes interventions qui ont été vraiment limite contre la juv et aussi le PSG fautes stupides a l’entrée des 16 recule frein jusqu’au 6 mètre j’ai l’impression qu’il est en retard par apport aux autres joueurs défensif (physiquement) ou cette rumeur Qsg lui est vraiment montée au cerveau à en bafouer son football je sais pas pas mais sur les 5 avec Marcelo Denayer Marçal et Cornet c’est le moins performant j’espère qu’il sera au niveau contre City on en aura besoin !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut