Källström à Kazan vendredi ?

Le 31 janvier dernier, le mercato a fermé ses portes en Ligue 1 et les rumeurs d'arrivées et de départs ont cessé du côté de l'Olympique Lyonnais. Mais en Russie, le marché des transferts reste ouvert jusqu'au 24 février, et le site russe Sports.ru affirme ce mercredi que l'OL et le Rubin Kazan auraient trouvé un accord pour le transfert de Kim Källström. Le milieu de terrain suédois pourrait même faire ses valises avant vendredi.

L'information est à prendre au conditionnel. À cette heure-ci, elle n'a été confirmée ni par Lyon ni par le Rubin Kazan. De plus Kim Källström est l'un des hommes de base de Rémi Garde et l'on imagine mal l'entraîneur lyonnais céder son joueur avant la réception du PSG samedi soir à Gerland pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Mais en attendant un éventuel démenti du club, du joueur ou de son agent, la rumeur prend de l'ampleur.

Toutefois, on sait que l'OL est à la recherche de liquidités et que le club n'a pas réussi à vendre un ou deux joueurs cet hiver comme il l'aurait souhaité. On sait également que Kim Källström, qui a prolongé son contrat en novembre dernier, possède l'un des salaires les plus élevés de Lyon (3,7 millions d'euros par an).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut