Karim Benzema avec l’équipe de France (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Karim Benzema (ex-OL) en route vers le doublé aux trophées UNFP

Elu meilleur joueur français à l’étranger la saison dernière, Karim Benzema est de nouveau nommé cette année aux trophées UNFP. L’attaquant du Real Madrid peut logiquement croire à un doublé.

Mike Maignan, Théo Hernandez, Ousmane Dembélé, N’Golo Kanté et Karim Benzema. La liste des Trophées UNFP pour le titre de meilleur joueur français évoluant à l’étranger est belle. Mais il ne devrait malgré tout pas y avoir de suspense. En route pour décrocher le Ballon d’Or, Benzema ne devrait pas laisser passer l’occasion de s’offrir cette récompense tant il réalise une saison impressionnante en tous points de vue.


Les trophées UNFP avant le Ballon d'Or ?


Avec 42 buts et 13 passes décisives en 42 matchs cette saison, l’attaquant du Real Madrid est sur un nuage et ne peut apercevoir la concurrence que dans son rétroviseur. Le 15 mai prochain, lors de la cérémonie des Trophées UNFP, on ne voit donc pas comment Karim Benzema ne pourrait pas conserver ce titre de meilleur joueur français à l’étranger qu’il avait déjà remporté lors de la dernière édition.

1 commentaire
  1. dede74 - mer 4 Mai 22 à 9 h 12

    Ce serait mérité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut