Les supporters de l'OL contre Nice au Parc OL
Les supporters de l’OL contre Nice au Parc OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

La campagne d'abonnements au Parc OL déjà sur des bases records

Nouveau record en vue ? Portée par une ferveur intarissable à Décines, la campagne d'abonnements de l'OL enregistre déjà 26 000 supporters.

L'engouement autour de l'OL ne se dément pas. Après la belle qualification arrachée face au Sparta Prague dans un stade en fusion, la campagne d'abonnements semble profiter d'une dynamique porteuse. D'après nos confrères de L'Équipe, ce sont d'ores et déjà 26 000 supporters qui ont validé leur sésame pour cette nouvelle saison. Un chiffre qui laisse entrevoir de belles perspectives dans les travées de l'enceinte de Décines.

Il faut dire que le contexte s'y prête. Avec 51 494 personnes contre les Tchèques, le Parc OL a parfaitement joué son rôle de douzième homme. De quoi confirmer une tendance palpable, amorcée depuis plusieurs mois, avec un public rhodanien qui répond systématiquement présent pour soutenir les hommes de Paulo Fonseca, y compris dans les moments les plus tendus.

Un record à aller chercher

Reste à savoir jusqu'où cette dynamique portera le club. Pour rappel, le nombre d'abonnés avait atteint son record lors de la saison 2024-2025. Le plafond des 26 000 fidèles semblait alors difficile à dépasser. Il pourrait être remis en cause dès cet été si le rythme observé actuellement se confirme dans les prochaines semaines.

Avec encore plusieurs semaines devant lui pour convaincre les indécis, le club rhodanien dispose de tous les atouts pour envisager un nouveau record d'affluence, à l'heure où l'équipe s'apprête à retrouver le Fenerbahçe en barrage de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut