Wendie Renard contre Svenja Huth lors de France – Allemagne, Euro 2022 (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

La demi-finale de Nations League féminine : France-Allemagne se jouera au Parc OL

L'équipe de France se prépare à rencontrer l'Allemagne en demi-finale de la Nations League Féminine au Groupama Stadium de Lyon. Cette rencontre est prévue pour le vendredi 23 février 2024. 

Le Groupama Stadium de Lyon s'apprête à accueillir la demi-finale du Final Four de la Nations League Féminine opposant la France à l'Allemagne. Prévu pour le vendredi 23 février 2024 à 21h, ce match s'annonce comme un duel au sommet entre deux nations de premier plan dans le football féminin mondial.

Pour les Bleues, cette demi-finale représente une étape capitale vers un objectif : remporter le premier titre de l'histoire de l'Equipe de France Féminine. En cas de victoire, elles s'envoleront pour la finale prévue le 28 février, qui se déroulera soit en Espagne, soit aux Pays-Bas, selon le résultat de l'autre demi-finale. Ouverture de la billetterie : Les fans désireux d'assister à ce choc pourront se procurer leurs billets dès le mercredi 20 décembre à 11h00 sur le site fff.fr. 

L'équipe de France pourra vraisemblablement compter sur une forte représentation lyonnaise. Lors du dernier rassemblement, sept joueuses de l'OL ont été convoquées par le sélectionneur Hervé Renard. Avec la perspective d'une finale en vue d'un titre historique, espérons que le Parc OL porte chance aux Bleues. 

6 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 17 Déc 23 à 8 h 38

    Voila peut être une occase de remplir le stade, mais les places quand tu viens en famille reste chères ...
    Prix des places : de 29 à 145 euro

    1. Avatar
      Raslebol - dim 17 Déc 23 à 10 h 20

      Ah oui quand même ! Cela va être compliqué de remplir le stade avec de tels tarifs.
      Les matches féminins sont ceux où les supporteurs viennent souvent en famille et toutes les familles n'ont pas les moyens de se payer des places à ce prix.
      Ce n'est pas comme ça qu'on va encourager les spectateurs à se déplacer pour un match de foot féminin et donc développer l'intérêt du public pour le foot féminin.

    2. Toitoi
      Toitoi - dim 17 Déc 23 à 10 h 21

      Salut Juni le matinal,

      Le jour du match, nous n'aurons qu'à nous dispenser de faire un restau à 145 € (par personne). Une petite journée de jeûne entre deux repas à 145 ne nous fera pas de mal ohohoh.

    3. Avatar
      Olyonn@is - dim 17 Déc 23 à 11 h 39

      C'est hyper cher.
      🙄

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 17 Déc 23 à 11 h 22

    Salut Toitoi.
    Petite marche matinale de 6 km ce matin, histoire de me dégourdir les jambes avant que je me mette sur le canap devant le Biathlon.
    Ciel bleu, soleil, zéro degré, pas un brin de vent, le top pour marcher.
    Toi aussi tu marche ?

    Même 29 euro ça reste cher, j'espère qu'il y a un tarif enfant à moitié prix au moins...
    Un couple avec deux gosses en admettant qu'il y a demi-tarif enfant, ça fait 90 euro à sortir, tu rajoute 4 boissons + sandwichs + frites + carburant + parking = 200 euro la soirée pour une soirée de 1h45. Franchement je suis pas radin mais 200 balle pour un match je préfère le regarder en famille à la télé avec pop corn et pizza

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 17 Déc 23 à 11 h 42

      Je marche mais je préfère le faire lorsque le temps et la saison sont plus agréables, alors on peut dire que je ne suis pas un vrai marcheur.
      Mais oui, bien d'accord avec toi, c'est cher. Après, ça ne m'étonne pas plus que ça. Et ne parlons pas des hommes...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut