L’affiche de la 8e journée de Première Ligue mettra aux prises Le Havre et l’OL. C’est Savina Elbour qui sera au sifflet de ce match
Choc des extrêmes samedi prochain au Havre. Lanterne rouge de Première Ligue, le club doyen s’apprête à recevoir l’Olympique lyonnais et son armada jusqu’ici invincible. Cette rencontre aura pour théâtre la huitième journée de D1 et le coup d’envoi sera donné à 17 heures par madame Savina Elbour.
L’arbitre de 32 ans croisera pour la première fois de la saison la route des Fenottes. Elle a déjà pu diriger des affiches de l’OL, notamment en 2022 contre le Paris FC, Guingamp ou Soyaux. Elle a jusqu’à présent sur l'exercice en cours officié lors de six parties dans le championnat féminin, redescendant parfois aussi en deuxième ou en troisième division. Pour l’aider dans cette confrontation, la Fédération a nommé deux assistantes, Stéphanie Di Benedetto et Valérie Todeschini. L’arbitre remplaçante sera Sylvia Philion.
Dernier match avant la trêve internationale
Puisque ce duel chez un mal classé arrive quelques jours après la Ligue des champions et le choc contre la Roma, il est probable que Joe Montemurro pratique un roulement entre les deux matchs, même s’il y aura ensuite deux semaines pour récupérer avant d’aller à Reims (le 6 décembre) en raison de la trêve internationale.
Si nos fenottes jouent comme d'habitude , elle n'aura pas trop d'allers retours à effectuer !
Il y aura un maximum de "coiffeuses" dans l'équipe de départ, il faut bien que ces remplaçantes de luxe, continuent de montrer leurs qualités et se maintiennent dans le même état, physique et mental, que les titulaires, dont-elles assurent l'intérim.
En espérant que demain, il n'y ait pas de blessées.
👍👍👏
Juste gagner. Sans encaisser de but serait un plus.
Allez les fenottes !
Le Havre a marqué 7 buts en 8 matchs et en a encaissé 23....
ok une boulette est toujours possible, mais quand même... y a pas photo ! 😜
C'est un match ou l'on devrait revoir certaines (Le Sommer, Dabritz, Huerta), en voir d'autres (Hegerberg, peut-être Bacha ?). Horan, Chawinga, Carpenter seront surement laissées au repos. Effectivement, compte tenu du 11-0 contre l'ASSE avec une équipe bis, il y a peu de chances que cela soit très différent le weekend prochain. Si le résultat contre la Roma est positif, je pense que le dernier mois de 2024 aura sans doute pour but de redonner du temps de jeu à certaines (Le Havre, Reims, Nantes, Galatasaray, Wolfsburg).
Contre la Roma, le match n'est pas encore gagné, mais quel que soit le résultat, celui contre Wolsburg ne doit pas être négligé.
Pour le classement, pour le prestige, pour la prime au résultat, pour s'aguerrir encore et encore par des matchs de haut niveau... elles auront les crocs les teutonnes ! ... et nous ont déjà battu au Groupama .... autant de très bonne raisons pour vouloir gagner aussi celui-là, avec le meilleur 11 ❤️💙
.... épi y'a du vert dans leurs maillots ! 😂
En WCL, il ne faut jamais rien lâcher 😜
Le meilleur 11 actuel sera aligné contre la Roma. Si l'OL gagne ce match, à moins d'une catastrophe à Istanbul, nous serons assurés d'être premiers (12pts contre 6 pour la Roma et Wolfsburg avec deux matchs à jouer, si tant est que Wolfsburg batte Galatasaray). Vu la copie rendue par la Roma, je ne les imagine pas inquiéter l'OL à Lyon. Et bien sur qu'il ne faut pas négliger le dernier match contre Wolfsburg, cela sera probablement un match de gala, mais nous devrions y aller avec l'esprit léger, et des premières places assurées en D1 et UWCL.
On aura un avantage avec le quatuor de castagnettes espagnoles, qui donnera du pep's aux Fenottes... OLÉ 🎼
dédé74....🤣🤣🐌🐌😉