Le Ninkasi lance une bière aux couleurs de l'OL

Baptisée "1950", elle sera disponible à partir du 18 novembre.

Pour la prochaine rencontre de l'OL, les amateurs de football et de houblon pourront associer leur passion. Le Ninkasi, célèbre pour ses bières produites à Tarare, a annoncé qu'il lançait une nouvelle déclinaison, en partenariat avec le club de Jean-Michel Aulas.

Cette bière, nommée "1950" d'après la date de création du club, sera disponible dès le 18 novembre prochain dans les brasseries et les boutiques OL ainsi que dans les Ninkasi et les petites et moyennes surfaces qui font partie de son réseau de distribution.

Le pack de 4 bouteilles de 33cl, avec ou sans verre collector, sera vendu 6,90 €.

7 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mar 11 Nov 14 à 17 h 14

    A la nôtre !

  2. Avatar
    arslan - mar 11 Nov 14 à 19 h 18

    Le jour de mon anniversaire ^^

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 12 Nov 14 à 8 h 14

    Le Ninkasi va t'il survivre au départ de l'OL de Gerland ? Il est né grâce au coup de génie de son créateur stéphanois pendant la coupe du monde 98, et le nouveau stade risque de le lui faire perdre beaucoup de clients.

  4. Valbranque
    Valbranque - mer 12 Nov 14 à 10 h 33

    Il y a des Ninkasi de partout en ville qui tournent TRES bien. Je ne pense pas que cette brasserie va trop souffrir après le départ de l'OL de Gerland. Et puis si ça se trouve, il y aura un autre bar Ninkasi à côté du stade des lumières?

  5. Avatar
    dada - mer 12 Nov 14 à 17 h 28

    de toute façon le ninkasi est déjà dans le rouge depuis un moment, donc ils se sont réorganisés, d'abord la production a craponne si je ne dis pas de bétises et tout un tas de bars a leur nom en ville dont le dernier né a st paul, pour décines je ne crois pas qu'ils s'installeront car faut vivre en dehors des matches a gerland ils s'appuient sur d'autres supports que le foot car faut les faire venir les clients a gerland le soir, restera les concerts

  6. OLVictory
    OLVictory - jeu 13 Nov 14 à 20 h 49

    Ce n'est pas à Tarare la brasserie ? Le Ninkasi à Gerland c'est le vaisseau amiral, il doit peser 4 ou 5 fois plus que tous les autres restos réunis, s'il tangue c'est tout le groupe qui peut prendre l'eau. Aujourd'hui c'est l'opulence, mais demain sans l'OL rien n'est garanti. Le taulier historique Benjamin Saulnier est parti, et c'est inquiétant.

  7. Avatar
    dada - ven 14 Nov 14 à 10 h 35

    olvictory
    salut
    a tarare tu as raison je crois, enfin c'est a l'ouest de lyon
    les chiffres du ninkasi sont très mauvais voir la presse, pertes de subvention de lyon , etc... et pertes de fréquentation du lieu hors soirée spéciale et concert du kao, d'où une nouvelle politique de proximité en ville avec le rachat de quelques bars comme a la croix rousse par exemple ou st paul.
    il y a aussi pas mal de franchisé, donc tout ne tombe pas dans la caisse du ninkasi, certes il y a le nom, mais c'est juste un pourcentage des recettes en retour, mais c'est sans risque financier
    pour décines la loi en vigueur sur la vente d'alcool aux abords des stades étant très stricte chez nous, un établissement tele que le ninkasi ou un autre situé dans l'enceinte privée d'olgroupe peut il faire la même chose qu'a gerland a 200m du stade en gros?? pas sur, on verra quand on ira faire l'inauguration en 2016 car fin 2015 me parait juste vu qu'il y a tjrs des couacs de dernière minute sur de tel chantier d'envergure

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut