Le Parc OL candidat pour la finale de la Coupe de la Ligue

La LFP veut délocaliser les finales en région. Le Parc OL est candidat pour accueillir la finale de la Coupe de la Ligue.

En 2017, la finale de la Coupe de la Ligue ne se jouera pas au stade de France. Cinq villes se sont portées candidates pour accueillir cet événement : Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux, Lille, et Lyon. Seuls les dossiers de ces trois dernières ont été retenus.

Le choix sera effectué à l'automne selon les critères économiques ainsi que les dispositifs de sécurité mis en place par les stades.

7 commentaires
  1. Naka De Lyon - mar 12 Juil 16 à 19 h 19

    Autant ca me gene pas pour la ldc ou les compete international , autant pour une compete francaise ca me ferait bien chier de voir une finale dans NOTRE stade et ne pas faire partie des finalistes qui en plus feteront ca sur notre pelouse alors qu'on aura ete éliminer .

    Et si lyon est en finale ? C'est aussi au parc OL ?

  2. Juni entraineur OL - mar 12 Juil 16 à 19 h 21

    Le psg ne jouera plus a domicile !

    1. Kévin Jolly - mar 12 Juil 16 à 20 h 04

      C'est pas faux

  3. Valbranque - mar 12 Juil 16 à 20 h 20

    ça serait une source de motivation supplémentaire pour l'OL dans cette compétition que de savoir qu'elle jouerait la finale à dom

  4. Matio Rousseau - mar 12 Juil 16 à 20 h 43

    Il n'y pas un problème dans la date ?
    Finale 2017, le choix sera effectué fin juin, et on est déjà le 12 juillet 2016.
    ???

    1. Grognard - mar 12 Juil 16 à 21 h 34

      Sans doute pour pouvoir s'assurer que ca se jouera en terrain neutre.

      Après, tout bêtement, une finale de coupe nationale devrait selon moi se jouer dans la capitale. Pas au Stade de France, nan nan, au parc... au Parc des Princes.
      C'est à dire que même si Lyon était la capitale, ca se jouerait à Gerland, pas à Décines.

  5. lyonnais974 - mer 13 Juil 16 à 5 h 30

    Très bonne initiative de la ligue pour fois quelque chose d'intelligent est sortie de leur tête. Je tiens à préciser que dans l'ancien format quand le Psg arrive en final il joue à domicile pourquoi pas une finale à Lyon avec L'ol ou même sans nous on s'en fout sa popularise la compétition et si sur la route papa aulas à les moyens de récupérer quelque bifton pour remboursé le stade et faire parler de lui c'est tout bénef pour nous !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut