©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – A TIGNES L’OLYMPIQUE LYONNAIS FAIT SON STAGE DE PREPARATION SAISON 2016-2017 DE LIGUE 1 ICI MACIEJ RYBUS 28/06/2016 French first league soccer club Lyon during a training session in Tignes, french Alps on june 28th 2016 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo400793.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : Rybus indisponible durant 2 semaines

Blessé à l’entraînement, le nouveau latéral gauche de l’OL, Maciej Rybus sera absent pendant 15 jours.

La préparation de l’OL pour la saison 2016-17 a été dure pour Maciej Rybus. Connaissant quelques difficultés durant le stage de Tignes, le Polonais s’est blessé à l’entraînement la semaine dernière au genou. Plus de peur que de mal, la blessure n’est pas majeure, le latéral gauche de l'OL sera absent entre 15 et 20 jours. Le joueur de 26 ans s’est voulu rassurant à Futbolfejs.pl. « Je n’avais pas joué ou ne m’étais pas entrainé avec le ballon depuis longtemps, j’ai voulu y aller à fond. Il n’y a aucun dommage majeur, le ligament a été étiré. »

Déjà absent contre Bourg-en-Bresse et le Zénith Saint-Petersbourg, Maciej Rybus ratera également les rencontres contre le Fenerbahçe et le Sporting Lisbonne. S’il se remet de sa blessure à temps, il pourra participer à la rencontre contre le Benfica Lisbonne, soit le dernier match de préparation avant d'affronter le PSG pour le Trophée des champions.

9 commentaires
  1. zikos35 - mer 13 Juil 16 à 10 h 28

    Enfin bon 20 jours dans une préparation estivale c'est énorme... encore un joueur qui ne sera pas prêt avant trois mois.

    1. Jacks - mer 13 Juil 16 à 13 h 05

      On est reparti pour avoir 35 matchs avec Morel comme latéral gauche...

  2. Ismael Bakekolo - mer 13 Juil 16 à 11 h 05

    Ouf! Je suis rassurée je pensais que sa allait être plus long, 3-4 mois. Au moins pendant ces 15 jours ils va pa pouvoir commencer à apprendre le français et son retour ne sera que meilleur.

  3. OL-38 - mer 13 Juil 16 à 11 h 24

    Bonjour à tous,
    Ouf, tant mieux, Tant que Rybus pourra jouer le trophée des champions et surtout le début du championnat, c'est déjà bien.

  4. jeepy - mer 13 Juil 16 à 11 h 37

    C'est comme chaque année, blessure, indisponibilité .

  5. janot06 - mer 13 Juil 16 à 11 h 49

    Le mec n'a ni joué, ni ne s'est entraîné depuis longtemps et il y va à fond pour une reprise ?
    Cherchez l'erreur...

    1. Gones2wano - mer 13 Juil 16 à 13 h 00

      Ba cela montre son enthousiasme et son professionnalisme je préfère cela a un glandeur après les blessure sa arrive

  6. Gones2wano - mer 13 Juil 16 à 13 h 04

    @Zikos être indisponible pour les match ne signifie pas qu'il ne puissent ce préparé, surtout pour une petite blessure
    qui entraîne seulement 2 à 3 semaine d'indisponibilit émême avec cette blessure, les préparateur physique lui préparons un programme differents pour pouvoir ce préparer

  7. lichalopez - mer 13 Juil 16 à 13 h 13

    Ca commence... Et Mammana pourquoi il ne s'entraine pas avec le groupe ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut