OL – Mercato : Arsenal prêt à lâcher 50 millions d’euros pour Lacazette

Dans les petits papiers d’Arsenal depuis de nombreux mois, le club londonien prépare une offre de 50 millions d’euros pour Lacazette.

En quête d’un attaquant, Arsenal a coché le nom d’Alexandre Lacazette. Si à maintes reprises, Jean-Michel Aulas a répété que sa vedette n’était pas à vendre, Arsenal est bien décidé à jouer les trouble-fêtes. Selon Le Progrès, le club londonien serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour l’international tricolore.

Lacazette ne pense pas à un départ

De son côté, le président lyonnais a assuré que le Français ne quittera pas le navire rhodanien. « Alexandre (Lacazette) restera avec nous. » Si la Premier League est un championnat qu'affectionne particulièrement l’attaquant de l’OL, le Guadeloupéen n’envisage pas vraiment de départ cet été.

23 commentaires
  1. SapeCommeJallet - mer 13 Juil 16 à 10 h 55

    Si ça s’avère vrai, je pense que celle ci va faire réfléchir tout le monde... A commencer par JMA, 50 millions c'est compliqué de le vendre plus chère. Après pour Alex je pense qu' arsenal lui offrira un meilleur challenge sportif que l'OL sans oublier que la premier league est son championnat préféré.

    Sinon, j’espère ne pas me faire taper dessus mais pourquoi pas tenter Mario Balotelli, à première vu ça parait être une mauvaise idée. Mais au vu de ses dernière déclarations, je pense qu'il a compris ( les mêmes déclarations qu'un certain ancien de l'OL parti à Nice puis aujourd'hui au PSG). En terme de talent, ça reste ouf si il se reveille, marquer un doublé à 21 ans en 1/2 de l'euro face à l'allemagne c'est pas anodin non plus

    1. Ismael Bakekolo - mer 13 Juil 16 à 11 h 08

      Très mauvaise idée.

    2. kaskiwOL - mer 13 Juil 16 à 11 h 22

      Prenons donc tous les caractériels et ... faisons exploser le vestiaire!?????

    3. westkanoute - mer 13 Juil 16 à 11 h 28

      salut ,tu as un lien pour ces déclas de mario stp?

    4. Gones2wano - mer 13 Juil 16 à 12 h 51

      Mario ????? dsl mais c'est de la folie pure et simple premièrement car je le trouve et je l'ai tjr trouvé mauvais, deuxièmement c'est un fouteur de merde

    5. SapeCommeJallet - mer 13 Juil 16 à 22 h 56

      http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mario-balotelli-comprend-sa-non-selection-mais-croit-toujours-en-son-avenir/702086 voilà ses déclarations pour ceux que ça intéresse, et pour les autres balotelli n'a jamais été un fouteur de merde dans le vestiaire. Au contraire on avait l'impression qu'il s'en foutait du football à l'inverse d'un ben arfa.
      Je continue de penser que c'est une bonne idée, accorder le pardon ainsi qu'une nouvelle chance, c'est la base même de l'humanité. Et puis à L'OL, on a rarement remis des gars à l'endroit (c'est plutôt l'inverse d’ailleurs gourcuff valbuena puel...) c'est le moment ou jamais.

      1. OLVictory - jeu 14 Juil 16 à 8 h 58

        J'ai du mal à suivre le raisonnement. On ne sait pas relancer des joueurs et là il faudrait faire venir chez nous un des cas les plus difficiles, qui nous coûterait une blinde en transfert et qui deviendrait le plus gros salaire du club.
        Ca ne serait pas mieux de rester sur nos points forts, sur ce que l'on sait faire, plutôt que d'aller prendre ce risque qui peut mettre tout le club en péril ?

      2. SapeCommeJallet - jeu 14 Juil 16 à 14 h 43

        OLV, En prêt c'est tout a fait faisable, surtout si lui est prêt à faire des efforts financiers, d'ailleurs La Sampdoria et Crotone (2 promus) sont dessus.
        En terme de cas "difficile à relancer", quand tu vois ce qu'apporte Falcao (avec un salaire divisé) en cette période de prepa... encore un bel exemple que dans le foot, la mentalité du joueur fait tout 😉

      3. OLVictory - jeu 14 Juil 16 à 18 h 42

        Quel intérêt pour l'OL de relancer ce joueur ? On ferait mieux de faire jouer nos jeunes, si dans le lot il y a un joueur qui se révèle au moins il nous appartient.

      4. SapeCommeJallet - ven 15 Juil 16 à 14 h 54

        A la différence d'un jeune, pour Mario ta déjà une idée de son énorme potentiel mais bon Je pense que j'ai autant de chance de te convaincre que JMA a de chance de prolonger rachid ^^ au moins j'aurais essayé XD

      5. OLVictory - ven 15 Juil 16 à 15 h 11

        Là dessus tu te trompe, je n'ai jamais aucun problème à changer d'avis si les arguments sont bons.
        Pour Ballotelli je changerais peut-être d'avis si je comprend ce que l'OL aurait comme avantage à relancer un joueur qui ne lui appartient pas.
        J'ai changé d'avis pour Martinez par exemple, pour qui je n'étais pas chaud du tout au début.
        Bon tu me diras pour Martinez j'aurais pas du... 😆

    6. laonla - mar 19 Juil 16 à 14 h 29

      Trop de contraintes sans garantie de résultat pour le prix a payer, faudrait lui donner trop d'objectifs clairs et évolutifs avec peu de temps de jeu au début, du style sur le banc en L1 20min qq match, le mettre titulaire sur une seul compétition par exemple 2 premiers match pas complets 60/70min chacun en poule LDC avec objectifs autant de passe amenant action de but que de tir, ceci l'obligeant à s'appliquer pour donner des bons ballons a Lacaz ou fékir développant son esprit d'équipe (ce qui lui manque principalement pour acquérir une meilleur mentalité). Le temps de jeu évoluant en fonction des objectifs atteints et de son état d'esprit dans lequel il apprécie les atteindre. Et encore il faudrait qu'il accepte ce genre de condition pour signer....

  2. OL-38 - mer 13 Juil 16 à 11 h 27

    Espérons que Lacazette restera à Lyon. Mais cette info ou intox, n'est pas bon du tout

  3. mwayovie - mer 13 Juil 16 à 11 h 40

    Le contexte d'aujourd'hui nous ramène à l'ambition sportive de la dernière décennie ; ambition que Lyon n'a d'ailleurs jamais abandonnée, nonobstant des passages à vide vertigineux par moments. Le retour au premier plan de cette ambition porte un véritable primat sur le reste ; ceci pour dire qu'après le départ de Samuel Umtiti, le club n'a pas intérêt -même si une somme de 50 millions peut faire frémir de prime abord- à se séparer d'un élément clé de son équilibre sportif qui n'est pas matière à brader, tout compte fait. Jean Michel Aulas dont je partage la fermeté déjà exprimée, plus d'une fois, doit tenir bon. Qu'Arsenal aille compléter son mercato sur d'autres terres. Il faut fermer la porte à double tours.

  4. jeepy - mer 13 Juil 16 à 11 h 42

    C'est dans la logique des choses... Son pote Sam est parti au Barça ... Jean Mimi va baver devant tant de pognon... Et nous, comme dab, on est pris pour des cons .... On va se taper une chèvre quelconque ou faire confiance à un jeune non aguerri... C' est désespérant.

  5. janot06 - mer 13 Juil 16 à 11 h 43

    Il commence à nous gonfler l'Arsène ! Il ne comprend pas le Français ? Alex est IN-TRANS-FE-RA-BLE !!!!Quant à Balotelli, non merci : il est IN-GE-RA-BLE !!!

  6. jeepy - mer 13 Juil 16 à 11 h 48

    Jean Mimi va nous ramener Gomis !... pour faire chier Labrune.... Berck !...

  7. lyonnais974 - mer 13 Juil 16 à 12 h 00

    50 millions sa fait réfléchir mais il ne faut pas lâché le morceau Alex doit rester au clubs un ans de plus. Arsenal est notre dernier frisson puisque tt les autres top clubs de PL sont déjà équipé d'attaquant performant.

  8. Gones2wano - mer 13 Juil 16 à 12 h 57

    Le pire avec arsenal c'est qu'il ont l'habitude de claqué leur thune dans la dernière semaine de mercato quand il se rende compte qu'il sont dans la merde, donc si arsenal n'a pas bouclé son transfert avec higuain morata ou autre il viendront en panique avec 60 millions, une somme magnifique mais pour avoir le temps de trouver un attaquant cela sera la catastrophe, de plus on se fera allumé sur les tarif car nous serons au pied du mur donc si Alex doit partir cela doit être fait au plus vite sinon j'espère que JMA refusera tout

  9. BouBo - mer 13 Juil 16 à 13 h 21

    Avec notre stade, et nos jeunes qui montent (darder,fekir,tolisso,ect...), notre nouvelle défense de feu (on l espère) ce serait une régression pour Lacaz d aller a Arsenal, car a mon avis dès l année prochaine en LdC, on les mange !!!

  10. Elyes WE Khan - mer 13 Juil 16 à 14 h 18

    Qaund je pense que LE TDC DE LA DECH a préféré appeler GIGNAC ....!

  11. OLVictory - mer 13 Juil 16 à 17 h 34

    En LDC pour l'instant on ne mange personne, mais vraiment personne. Alors soyons prudents et attendons de voir.

  12. AkoucheJulien - ven 15 Juil 16 à 18 h 19

    si c'est averé qu'Arsenal et Arsene Wenger mette sur la table 50 millions d'euros Alex rejoindra les gunners meme si
    ce n'est pas le plus gros club anglais il partira.Jean Michel Aulas ne le retiendra pas.C'est une somme importante pour L'OL
    et le president lyonnais ne pourra pas hausser le tarif meme si c'est un excellent negociateur.
    La question serait qui pour le remplaçer?
    Quant à sapecommejallet l'idée de faire venir l'ancien joueur de Liverpool Mario Balotelli,ce serait pour L'OL
    une tres mauvaise nouvelle,une personne ayant un gros ego ne pourrait pas réussir ici.
    Déjà l'arrivée de Ben Arfa à L'OL n'aurait pas été une bonne nouvelle dans le vestiaire,alors Mario..................................................................
    Non par contre un attaquant bresilien argentin d'Amerique du Sud avec un fort potentiel sportif,ou un joueur connu de grand talent qui veut se relancer pourquoi pas................................................................................................

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut