Tino Kadewere face au Lensois Steven Fortes (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

Lens - OL : les Lyonnais sont invaincus à Bollaert depuis 2008

L'Olympique lyonnais se déplace au stade Bollaert-Delelis à Lens, ce samedi, où il est invaincu depuis 2008.

Ce samedi (17h), l'Olympique lyonnais (7e) se déplace sur la pelouse du Racing Club de Lens (8e) à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Une pelouse du stade Bollaert-Delelis sur laquelle le club rhodanien est invaincu depuis 2008. Ce jour-là, les Lyonnais, entraînés par Alain Perrin, avaient sombré sur le score de 3-0. Maoulida, Bisevac et Mangane furent les buteurs pour la formation artésiennes.


L'OL invaincu depuis 2014 en Ligue 1


Par ailleurs, l'Olympique lyonnais est invaincu face aux Lensois en championnat depuis le 24 août 2014. Lalaina Nomenjanahary a été l'unique buteur de cette rencontre au stade de Gerland. L'an dernier, Lensois et Lyonnais s'étaient séparés sur le score de 1-1 au stade Bollaert-Delelis. Lucas Paquetá avait répondu, en fin de match, à l'ouverture du score de Jonathan Clauss en fin de première période.

4 commentaires
  1. poussin - ven 18 Fév 22 à 16 h 40

    Match très indécis entre les 2 formations . OL sans dembele sur une pente ascendante mais irrégulière et Lens en perdition qui va surement relever sa motivation contre nous. Il faudra poursuivre les efforts qui nous ont permis de venir à bout de Nice et montrer une maitrise de notre sujet . A confirmer !!

  2. fandelol - ven 18 Fév 22 à 22 h 16

    Invaincu depuis 2008 là bas... Sachant que Lens a passé un bon bout de temps en ligue 2, c'est pas très intéressant comme statistique.

    L'absence de Dembele m'embête beaucoup. Certes, on aimerait qu'il marque plus de but, mais quand il n'est pas là, force est de constaté qu'on n'a pas grand monde pour le remplacer. Peut être va-t-on enfin voir Toko en pointe?

  3. Juni forever OL - ven 18 Fév 22 à 23 h 03

    Je me souviens de cette défaite a Lens ! Quelle claque
    J'étais convaincu ce soir là que c'était l'année où l'OL allait perdre son titre

    Cette défaite avec celle a bordeaux en 2009 1 a 0 sont les 2 qui m'ont fait le plus mal en championnat de toute ma vie !

    Une sans conséquence, l'autre si

    Pendant que j'y suis, je donne ma 3eme défaite vécue comme terrible, celle a domicile contre les verts pour le 100 ème derby, affreux, j'ai mal dormi plusieurs jours, faut être con, c'est que du foot pourtant

  4. Darn - sam 19 Fév 22 à 10 h 29

    Ces stats de la peur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut