OL- Lens (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Lens : Seko Fofana voit l'OL "favori"

Pièce essentielle du système lensois, Seko Fofana sera encore une fois très important pour Lens contre l'OL. Le milieu de terrain voit l'Olympique lyonnais comme favori pour le match de samedi.

Plutôt en difficulté sur les dernières semaines, Lens a pu compter sur un énorme Seko Fofana pour briser la série de trois défaites consécutive face à Bordeaux dimanche (3-2). Buteur ce jour-là, le joueur de 26 ans sera encore une fois déterminant dans l'entrejeu contre l'OL lors de la rencontre de samedi (17 heures).

Avant d'évoquer la réception du groupe de Peter Bosz, le capitaine Lensois s'est montré satisfait du succès face aux Bordelais. "C’est vrai que c’est une victoire qui nous a fait énormément de bien. On a vu jusqu’à la dernière minute que, malgré notre maîtrise, ils sont revenus à 3-2. À nous de faire mieux et d’avancer, mais le plus important, sur cette partie, c’était de gagner, a-t-il clamé. C’est ce qui a été fait donc on est très contents."


L'OL face à Nice, "une grand équipe"


Même si les Sang et Or n'ont qu'un point de retard sur l'Olympique lyonnais (7e), le milieu de terrain donne un avantage à son futur adversaire. "D’abord, sur les cinq derniers matches, ils en ont gagné quatre, donc c’est une formation qui est en confiance, a rappelé Fofana. J’ai regardé le match face à Nice (victoire rhodanienne 2 à 0), j’ai trouvé une grande équipe, parce que les Niçois sont très forts. Maintenant, à nous de jouer comme on sait faire et de montrer notre football, même si je dirais que Lyon est favori."

3 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 17 Fév 22 à 18 h 52

    Attention, eux n'auront pas joué en semaine comme Nice

  2. s.k - ven 18 Fév 22 à 9 h 17

    Ok mais ce n’est pas à cause de ça qu’on a écrasé les Niçois
    Les niçois n’ont pas eut un problème physique on les a piétiné tout le match de la 1 ère à la 90 eme minute
    Dire que c’est par ce qu’ils ont joué en semaine qu’ils n’ont pas vu le jour dès la première minute non
    Je ne suis absolument pas d’accord avec ça on a fait un très grand match il ne faut pas rabaisser notre performance

  3. Monark - ven 18 Fév 22 à 23 h 27

    Fofana j espère qu’il est sur nos tablettes. Pour le mercato d ‘été . Il est clairement partant de Lens

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut