(Photo by Kenzo Tribouillard / AFP)

OL : Toko-Ekambi évoque son retour de la CAN

Après son retour de la CAN, Karl Toko-Ekambi était titulaire face à Nice samedi dernier (2-0). Buteur, l'attaquant camerounais évoque sa reprise avec le groupe lyonnais.

Karl Toko-Ekambi n'aura pas mis longtemps à se rappeler aux bons souvenirs des supporteurs de l'OL. Après un mois passé dans son pays pour disputer la CAN, le Camerounais était titulaire et a marqué face à Nice pour son retour samedi (2-0).

Demi-finaliste de la compétition avec les Lions Indomptables, l'attaquant s'est illustré avec 5 réalisations dans le tournoi. Son équipe n'est d'ailleurs pas passée loin d'une qualification pour la finale car elle a été battue aux tirs au but par l'Egypte (0-0, 1-3). Finalement, l'hôte du tournoi a terminé à la 3e place.


"Il y avait une certaine charge émotionnelle"


Devant la presse, Toko-Ekambi est revenu sur son retour dans le Rhône. "Il y avait bien sûr une certaine charge émotionnelle et plus de pression quand on joue à domicile la Coupe d'Afrique des Nations. Mais on doit faire avec et il faut passer à autre chose. J’ai l’habitude d’aller en sélection et de retrouver l’Olympique lyonnais. Il faut vite switcher et se reconnecter car je suis un joueur de Lyon, a-t-il rappelé. Le plus compliqué était sans doute la différence de température."

1 commentaire
  1. Cicinho - jeu 17 Fév 22 à 19 h 49

    Un Lyon indomptable

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut