Leonardo évoque ses anciens contacts avec l’OL

Oui, Leonardo a bien failli rejoindre l’OL à l’époque de Claude Puel. Invité hier du Canal Football Club (Canal +), le Brésilien a avoué avoir été approché par Jean-Michel Aulas (en septembre 2010 après le début de saison catastrophique des Gones avec la défaite contre l’ASSE 0-1). Mais, Leonardo venait de quitter le Milan AC (en mai 2010, d’un commun accord) et ne se sentait pas de relever le challenge olympien.

« J’ai rencontré le président Aulas par le passé, il y a eu des contacts directs. Il m’avait appelé pour que je vienne à l’Olympique lyonnais à l’époque de Claude Puel. J’y ai vraiment pensé parce que ça restait un beau challenge, mais ce n’était pas le meilleur moment pour moi parce que je venais de quitter Milan. Je n’étais pas au mieux pour assurer le poste  », s’est confié l’ancien milieu de la Seleção (60 sélections, 8 buts).

3 commentaires
  1. Avatar
    gg - lun 15 Avr 13 à 15 h 37

    La question qui se pose est est-ce que Leonardo a obtenu de bons résultats en tant que coach?

  2. Avatar
    Suddenly - lun 15 Avr 13 à 19 h 09

    ils nous aurait ruiné avec sont salaire ^^

  3. Avatar
    allain - lun 15 Avr 13 à 20 h 12

    je ne sais pas si c'est un bon coach mais comme manager recruteur c 'est autre chose que PUEL ou LACOMBE , il est connu et reconnu en europe avec un vrai relationnel dans le monde du foot de haut niveau , avec lui aux manettes on n'aurait sans doute pas recruté des chèvres , vu la masse d'argent qu'on a injecté sur le marché des transferts on aurait pu avoir une toute autre équipe et le présent serait différent , ne pas avoir recruté un entraineur étranger de haut niveau est la plus grosse erreur de JMA , il doit s'en mordre les doitgs aujourd'hui

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut