Les U19 de l'OL brillent sur la pelouse du Paris FC (1-4)

Comme la semaine dernière face à Nancy, les U19 de l'Olympique lyonnais se sont imposés sur le score de 4 à 1, cette fois-ci sur la pelouse du Paris FC. Une belle prestation des joueurs d'Eric Hély qui démarrent au mieux leur championnat.

A l'image de la rencontre des U17 un peu plus tôt, l'affiche entre les U19 du Paris FC et ceux l'OL ce dimanche a été prolifique, et ce dès l'entame du match. A la 8e minute, les Parisiens ont ouvert le score d'une superbe frappe à peine effleurée par Mathieu Patouillet. La réponse rhodanienne a été immédiate avec l'égalisation de Pape Fuhrer (1-1, 9e). Ensuite ? les deux formations ont continué à se rendre coup pour coup, avec un avantage certain pour l'Olympique lyonnais qui a inscrit deux nouveaux buts. Le premier par l'intermédiaire de Chaïm El Djebali sur penalty après une faute sur Yannis Lagha (12e). Ce dernier a accentué l'avantage de son équipe sur une magnifique ouverture de Téo Barisic, le latéral droit (1-3, 21e).

5 buts en 2 matches pour Lagha

En deuxième période, les joueurs d'Eric Hély ont largement dominé les débats, mais n'ont trouvé la faille qu'à une seule reprise, une nouvelle fois par Lagha suite à un festival de l'avant-centre (1-4, 48e). L'attaquant compte déjà cinq réalisations en deux sorties cette saison après son triplé de la semaine passée contre Nancy (4-1). Les Rhodaniens ont maîtrisé la fin de la partie pour s'offrir un deuxième succès aisé en championnat.

Prochain rendez-vous pour eux, la réception de Torcy le 5 septembre à 15 heures.

La composition de l'OL U19 : Patouillet - Barisic, Sarr, Djime, Degorce - Halifa, Amar, Fuhrer - El Djebali, Lagha, Fougeu.

7 commentaires
  1. dede74 - dim 29 Août 21 à 18 h 27

    Lagha, un nom à retenir, si il continue de cette façon, il ira loin et Bosz va l'intégrer en L1 rapidement, lui qui aime intégrer les jeunes en devenir !

  2. OL-91 - dim 29 Août 21 à 18 h 32

    Et un but encaissé ! et la tradition est donc respectée.

    1. dede74 - dim 29 Août 21 à 19 h 21

      Ils en ont marqués 8 et encaissés 2, c'est un bon ratio 😉
      Et, sur les 8, Lagha en a marqué 5, c'est pas mal, il faudra voir après quelques matchs, s'il continue sur le même rythme !

  3. Dede passion 69 - dim 29 Août 21 à 19 h 55

    La photo préférée et attitrée de Gwendal pour les U19 .

    Hély a vraiment un petit air de Jean Michel Apathie, journaliste à France Info.( ex de Canal+) !...😉

    1. dede74 - dim 29 Août 21 à 20 h 32

      Un petit air oui, c'est vrai mais pas la voix ! Apathie, on a de plus en plus de mal à le comprendre, c'était mieux quand il était à la radio, sur France info, peut-être un problème sono entre la TV et la radio ! France info TV c'est me*dique, avec leur musique, en toile de fond, qui nous les cassent menu, c'est ch*ant ! complètement ratée cette chaîne.

    2. Darn - lun 30 Août 21 à 9 h 28

      Ah mais carrément, je me suis toujours dit la même chose avec cette photo !!

  4. KevinOL - dim 29 Août 21 à 22 h 39

    Wow début impressionnant pour Lagha ! 5 buts + 2 pénaltys provoqués en 2 matchs ! En espérant que ça continue

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut