Les U19 féminines de l'OL commencent par une victoire

Tenantes du titre, les U19 féminines de l'OL ont débuté leur championnat par un succès 3 buts à 1 contre Reims ce dimanche.

Une nouvelle saison a débuté pour les U19 féminines de l'OL. Ce dimanche en fin de matinée, elles étaient du côté de Reims pour la première journée de championnat. Les jeunes Rhodaniennes ont remporté ce premier match 3 buts à 1.

Pour rappel, les Fenottes sont tenantes du titre après avoir remporté le trophée lors de l'exercice 2021-2022. Elles continuent sur leur bonne dynamique puisqu'elles avaient gagné l’Essonne Cup la semaine dernière. Un tournoi relevé avec 12 équipes évoluant en U19 National.

Elles enchaîneront avec un deuxième déplacement la semaine prochaine puisqu'elles se rendront sur la pelouse du Paris FC (dimanche 11 septembre).

3 commentaires
  1. dede74 - dim 4 Sep 22 à 21 h 54

    Les "grandes" seront à Reims le 11, elles devraient réussir également sur cette pelouse.

    Signaler
    1. isabielle - dim 4 Sep 22 à 22 h 10

      La coach de Reims est une des rares à ne pas "mettre le bus". J'aime son état d'esprit et son jeu vers l'avant. Avec un effectif plus fournit et des vraies joueuses pros cette équipe serait sur le podium.
      Dommage que Caillot, leur président, n'ait que de la "gueule"... les filles de Reims sont les pionnières du foot féminin, elles méritent d'être bien mieux valorisées.
      Le Club, mais aussi la FFF ratent de belles occasions de promouvoir le foot féminin... comme cela devient une fâcheuse tendance avec les "pisse-vinaigre" qui nous gouvernent !

      Signaler
      1. dede74 - lun 5 Sep 22 à 20 h 19

        Tu as complètement raison, j'approuve.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut