Avec trois victoires de rang et une deuxième place au classement de Liga, Malaga impressionne, et Jérémy Toulalan aussi. La presse espagnole est séduite par l'ancien lyonnais et le souligne depuis plusieurs semaines. Malaga Hoy apprécie "l’équilibre" apporté par la Toul' au milieu ainsi que son apport "lorsque l’équipe commençait à tanguer défensivement". "Derrière une grande équipe offensive se cache un grand Toulalan. Quand l’équipe reculait, il l’a tenue à bout de bras et a évité le pire. Le Français a trouvé le chemin et le public commence à le féliciter comme il le mérite." a écrit le journal andalou.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Juni38 OL : De Bruyne fan du profil de FofanaMoi Président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée. Moi Président de la République,…
- ITSGONE OL : un effectif moins valorisé mais plus valeureux ?On sent surtout une force qui a envie de performer ensemble, en fournissant chacun des efforts au profit du collectif. Il semble y avoir une très bonne ambiance, et une…
- Juni38 Rennes - OL : dernière interdiction de vestiaires en Ligue 1 pour Fonsecastyle Jean Reno , alias Victor , le nettoyeur dans Ni**kita de luc Besson ?
- OLyonn@is OL : De Bruyne fan du profil de FofanaMoi Président,personne ne prendrait Malick même pas Guardiola.😂
- OLyonn@is OL : un vestiaire cosmopoliteIl y a beaucoup de francophones dans l'équipe. Et d'anglophones,les 2 langues principales. Le tout est de s'entendre sur le terrain,les nationalités ça ne compte pas quand on joue avec…
- OLyonn@is Face à Rennes, l’OL va se lancer dans un rythme d’enferToujours pas de numéro 9 recruté en joueur libre comme Ghezzal? On en a absolument besoin, Aboubacar est libre.
- Viggo À Rennes, enfin l’heure du choix à l’OL entre Descamps et Greif ?Slt les Gones !! Bon Greif est le numéro 1 voila je pense que Descamps est suffisamment intelligent Pour le savoir !! Même avec 3 Excellent matchs . Toujours pas…
- Monark À Rennes, enfin l’heure du choix à l’OL entre Descamps et Greif ?Descamps a fait des matchs corrects mais ,toutefois, il ne me rassure pas du tout dans le registre du jeu au pied. Et c’est une attente forte de Fonseca. Moyennant…
- calone Face à Rennes, l’OL va se lancer dans un rythme d’enferbonjour David les 2 dernières rencontres sont en OCTOBRE et non novembre
- j.f.ol Rennes - OL : dernière interdiction de vestiaires en Ligue 1 pour FonsecaPour ares, sinon, autre solution, quitte à ne pas récupérer le pognon, effacer textor ...
- Juni38 Rennes - OL : dernière interdiction de vestiaires en Ligue 1 pour Fonsecasalut Jeanmasse , c'est sa force , il est d'un abord très sympathique , toujours le sourire aux lèvres ( il a surnom américain à ce sujet ), et il…
- Jeanmasse 39 le mytho Rennes - OL : dernière interdiction de vestiaires en Ligue 1 pour Fonseca@Junidu38 Tt a fait d’accord , perso je l’ai rencontré et ai bu une bière avec lui eh ben oui c’est un vrai séducteur. Je n’ai pas honte de l’avouer…
- Juni38 Rennes - OL : dernière interdiction de vestiaires en Ligue 1 pour FonsecaC'est une chose que je ne m'explique pas . Qu'il ait embobiné des supporters , par sa gouaille et ses selfies avec une bière au milieu des ultra , c'est…
- Juni38 À Rennes, enfin l’heure du choix à l’OL entre Descamps et Greif ?Pour le moment , Fonseca n'a fait que des bons choix ( je parle cette saison hein , on ne va pas recommencer les polémique sur la saison dernière ,…
Les commentaires sont fermés