@Panoramic

Ligue 1 : Aulas persuadé que l'OM va battre le PSG

Le Classique est attendu par bon nombre de suiveurs de la Ligue 1, même si l'écart entre les deux équipes est important. Pour Jean-Michel Aulas, l'OM va faire tomber le PSG.

Le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1 de la tête et des épaules et aucune équipe ne peut venir lui contester le titre de champion, cette saison. Les hommes de Laurent Blanc viennent d'enchaîner 33 matches sans défaite en Ligue 1, un record dans notre championnat. Mais, selon Jean-Michel Aulas, cela va s'arrêter ce dimanche avec le déplacement du club de la capitale au Vélodrome pour affronter l'OM.

"Je vais vous surprendre mais je suis persuadé que Marseille va battre Paris dans des conditions de réalisme qui vont remettre tout le monde en place, donc il n'y aura pas que Monaco à l'arrivée. Je suis prêt à mettre une grosse pièce. Paris, je pense, surfe sur de très bons résultats mais la présence de Chelsea dans les parages (en Ligue des champions) va leur créer un doute et Marseille va être survolté demain. Et je sais qu'ils vont mettre un point d'honneur à battre Paris", a lâché Jean-Michel Aulas. Sur le papier, les deux équipes sont loin d'être au même niveau mais la rencontre de la saison dernière, où Paris a dû s'en remettre à deux penaltys pour battre une excellente équipe de Marseille, montre que l'envie phocéenne peut faire pencher la balance de leur côté.

16 commentaires
  1. OLVictory - dim 7 Fév 16 à 17 h 57

    Il a pété une durite ?

  2. Juni entraineur OL - dim 7 Fév 16 à 18 h 08

    Aulas, des que l'OL gagne, on l'entend sur tout et n'importe quoi, par contre ces derniers temps, on ne l'entendait pas trop ! Ça lui manquait de jouer avec les medias

  3. Matt - dim 7 Fév 16 à 19 h 00

    Si je mets un billet et que les sardines finissent quand même en boite, il rembourse Paco Rabanne ?

  4. janot06 - dim 7 Fév 16 à 19 h 14

    Une façon comme une autre de provoquer la réaction du PSG sur le terrain, si tant est qu'ils en aient besoin, car au fond de lui, JMA espère que l'OM sera battu mais craint une démotivation des troupes qataries...

    1. ROYALDULTON - lun 8 Fév 16 à 11 h 11

      Slut JANOT06 mais bien sur qu'il fait encore de la provoque car il n'avait certainement pas envie que Marseille gagne il n'y a qu' a voir le classement ! des fois il ferait mieux de se taire....!!

  5. ol-91 - dim 7 Fév 16 à 20 h 12

    Ce qui veut dire que notre place sera 7ème.

  6. OLVictory - dim 7 Fév 16 à 21 h 14

    Le suspense a duré jusqu'à la 3e mn, pas plus...

    1. Julian Ross - dim 7 Fév 16 à 21 h 55

      On le croyait tous ;). Aulas aurait du parier on aurait remboursé le stade. Enfin le match n'est pas fini...

  7. ol-91 - dim 7 Fév 16 à 22 h 17

    Le meilleur score serait celui à égalité. Pourvu que ça dure !

    1. tigershoga - dim 7 Fév 16 à 22 h 55

      pourquoi un nul? ça va pas non? une victoire du PSG évidemment... et laisser l'OM derrière.
      De toute façon PSG est imprenable, donc autant qu'ils gagnent contre l'OM qui sont des concurrents directs,

  8. OLVictory - lun 8 Fév 16 à 7 h 52

    On discute pas, c'est le PSG qui gagne, comme toujours.

  9. Monrne - lun 8 Fév 16 à 9 h 03

    Oui mais bon match de L'OM quand meme.Et quand on les vois jouer,on peut constater que leur jeu est actuellement plus plaisant que le notre.
    Enfin en football tous va très vite et je pense que le podium de L1 (2eme et 3eme) va se jouer à des détails ou autres erreurs d'arbitrage.
    Allez les gones ces 2 dernières victoires ne nous ont pas rassurées complètement et certains joueurs sont encore bien en dessous mais avec du travail et de l'abnégation on peut y arriver.
    Il est nécessaire également que le staff prennent conscience des lacunes de certains soi disant cadres et n'hésite pas à les remplacer si besoin.
    Je ne sais pas si je suis le seul mais malgré notre dernière victoire assez large contre Angers à laquelle avouons le on ne croyait pas vraiment.J'ai encore vu sur le terrain un certain milieu offensif (ex international) pas bon du tout et inutile sur le terrain.

    1. OLVictory - lun 8 Fév 16 à 9 h 52

      S'il n'y avait que ça alors on aurait de la chance.
      J'ai vu aussi une réussite de 3 buts sur 4 tirs cadrés. Combien on gagne de matchs avec 4 tirs cadrés ? 1 sur 2 ? 1 sur 3 ?
      J'ai vu aussi un Lacazette privé de ballons, obligé de redescendre pour jouer un peu et donc une surface vide d'attaquants lyonnais.
      J'ai vu un Ghezzal toujours pas assez collectif. Il marque un peu, c'est bien, mais il faut aussi qu'il fasse marquer les autres et là c'est pas suffisant ce qu'il fait.
      Pour Valbuena, il faut espérer un miracle car il est depuis tellement longtemps dans ce rôle de porteur de ballon sans rien en faire qu'il aura du mal à s'en sortir. peut-être que la passe décisive va lui faire comme un éclair de lucidité et qu'il va comprendre comment apporter quelque chose au jeu de l'équipe.

      1. rastaman - lun 8 Fév 16 à 13 h 23

        je pense qu'il t'as pas attendu lol

  10. Matt - lun 8 Fév 16 à 11 h 06

    La deuxième place, j'y crois plus, même en rêve !
    Cela serait été un autre technicien que Léo Jardim avec ce groupe, j'aurais gardé un infime espoir de reprendre les six points espérés avant la confrontation .
    Je pense que nos concurrents sont ST Etienne, Marseille et Nice pour le strapontin et tout ce qui en découle, prépa tronquée et tours préliminaires.
    Je vais être égoïste, mais j'espère que DD ne prendra pas Nabil.

  11. rastaman - lun 8 Fév 16 à 13 h 25

    on n'en sait rien voyait tu sainté le médiocre sainté en mettre 4 à bordeaux ?non donc tout reste possible mais en effet ça risque d'étre très compliqué de reprendre points a Monaco....si on finit européen ç'est- en terminant 4eme ou en gagnant la coupe de France...mercredi on en saura plus...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut