Anthony Lopes et Maxime Gonalons font le point sur leur préparation à Montréal.

OL - Lopes : "On ne va pas s'enflammer"

Contre Bordeaux et Angers, l'Olympique lyonnais a enfin retrouvé le réalisme. Anthony Lopes a assuré que les Lyonnais ne vont pas prendre les choses pour acquises.

La saison est compliquée pour l'OL, surtout pour le secteur offensif. Les attaquants lyonnais peinent à trouver le chemin des filets et cela se ressent au classement. A la même période la saison dernière, l'OL avait inscrit quinze buts de plus (49 contre 34 cette saison) et occupait la première place de Ligue 1. Après plusieurs matches sans véritable efficacité offensive, les hommes de Bruno Genesio ont marqué à six reprises en deux matches pour un total de neuf tirs cadrés. Une vraie leçon de réalisme pour des Gones qui grappillent quelques places au classement.

Mais Anthony Lopes veut que ses coéquipiers garde la tête froide. "C’est une très bonne semaine mais on ne va pas s’enflammer. Le déclic date du début de l’année 2016. On verra bien si on est récompensé à la fin. (Hier) soir, on revient provisoirement à la cinquième place, à un point d’Angers. Forcément, il y a plus de légèreté dans le vestiaire. Il faut continuer comme ça", a lâché Anthony Lopes après la rencontre face à Angers. L'OL revient bien et sa domination commence à se concrétiser. De bonne augure pour la suite.

1 commentaire
  1. Monrne - lun 8 Fév 16 à 8 h 49

    Oui Anthony c'est réaliste car ces 2 victoires sont essentielles au niveau comptable et pour le moral mais nous avons tous vu qu'elles étaient empreinte d'une certaine réussite.
    De plus dans le jeu il y a à redire au niveau des passes de la technique et surtout certains joueurs doivent encore élever leur niveau.N'est-ce pas Mathieu.
    Et merci à toi Anthony d'avoir grandement participé par ta présence dans les moments forts adverses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut