Alexandre Lacazette lors de Nice - OL.
Alexandre Lacazette lors de Nice – OL. (Photo by CHRISTOPHE SIMON / AFP)

Ligue 1 : Nice - OL se jouera le 27 août à 20h45

Lors de la 3e journée de Ligue 1, l'OL voyagera du côté de Nice. Une affiche programmée le dimanche 27 août à 20h45.

Troisième match et déjà deuxième prime time pour l'OL. Lundi, la Ligue a dévoilé le calendrier complet des deuxième et troisième journées de championnat. De quoi permettre aux supporteurs d'organiser leur venue au stade. Pour l'Olympique lyonnais, après la réception de Montpellier le 19 août, place au déplacement à Nice. Celui-ci est prévu le dimanche 27 août à 20 h 45.

Vous en avez désormais l'habitude, cela signifie qu'il sera diffusé sur les antennes de Prime Video, en conclusion de ce week-end de Ligue 1. Après le voyage à Strasbourg dimanche prochain, ce sera la deuxième fois que le club rhodanien évoluera dans cette tranche horaire.

Nice large vainqueur la saison passée

Les deux futurs adversaires se sont croisés, il n'y a pas si longtemps. En effet, la saison 2022-2023 s'était conclue sur cette même affiche. À la clé : une victoire logique des Niçois à domicile face à Alexandre Lacazette et ses coéquipiers sur le score de 3 buts à 1. Et, ce, malgré la réduction de l'écart par Jeffinho avant la pause. Lors de cette partie, les hommes de Laurent Blanc avaient pris l'eau d'entrée avec trois réalisations concédées en un peu plus de 30 minutes (33).

8 commentaires
  1. Juni38
    Captain Juninho - mar 8 Août 23 à 15 h 10

    Encore un match bien compliqué , pour démarrer le championnat !
    Il faut espérer que notre sauveur Alex , le messie à 33 ans bientôt , sera opérationnel , car sans lui ont est à poil offensivement !

    1. Tongariro
      Tongariro - mar 8 Août 23 à 15 h 23

      T'oublies notre pépite Amin !!!!

      1. le_yogi
        le_yogi - mar 8 Août 23 à 15 h 28

        Franchement, si ya bien une chose dont je suis curieux d'avoir la fin mot, c'est son total de but à la fin de la saison tellement son cas déchaine les passions 🤣

      2. Toutchanger
        Toutchanger - mar 8 Août 23 à 15 h 48

        Je ne demande qu'une seule chose c'est que Sarr me fasse taire.
        Mais de ce que j'ai vu, je ne vois pas comment.
        Et s'il devient performant ça rendra son adaptation et ses premiers mois d'autant plus surprenant.

        Comment un bon joueur, même en manque de confiance ou connaissant une adaptation difficile peut nous proposer ce qu'il nous propose sur une periode aussi longue !?

      3. OLPassePresent
        OLPassePresent - mar 8 Août 23 à 16 h 12

        Pour Amin Sarr, je pensais la saison dernière qu'il fallait être un peu patient, avec notamment la période d'adaptation.
        Il faut reconnaître que là, le temps commence un peu à presser.
        Sur le dernier match, au début, je l'ai vu faire une très bonne conduite de balle, qui avait un peu mis la défense adverse hors de position. Ensuite, ce fut le désert. Il semble, au moins pour l'instant, avoir du mal à combiner avec ses partenaires ......
        L'espoir faisant vivre, en ce qui me concerne, j'espère encore un peu ! Mais, cela devient urgent, d'autant qu'avec l'effectif à peu près complet, il aura moins sa chance.

      4. Juni38
        Captain Juninho - mar 8 Août 23 à 20 h 11

        Ce que je ne comprends pas , c'est comment ils ont pu mettre 11M€ plus 1M€ de bonus , sur un tel joueur , sachant qu'il était côté à 3 ou 4 tout au plus , et qu'ils n'avaient aucune concurrence pour venir chercher ce garçon ?
        Comment ponsot et aulas ont ils pu valider une telle dépense , qui plus est sur un poste d'avant centre dont nous n'avions absolument pas besoin , Alex enquillait les buts ?

        On peut faire des erreurs sur un recrutement mais la ... c'est incompréhensible .
        Blanc avait fait des 'commandes' comme disait Nono , mais pas à ce poste ??
        celle du 6 avait été passée trop tard , c'est ballot , ils n'avaient pas eu le temps de préparer le plat à temps .

  2. Avatar
    Musashimon - mar 8 Août 23 à 15 h 12

    Décidément Prime voient en nous une équipe susceptible de faire le spectacle et d'attirer les foules ( ce qui a été un peu le cas sur la fin de saison dernière). Et si jamais on se place vite dans les équipes de tête, on aura peut-être la chance d'être régulierement diffusé le dimanche soir en première partie de saison.

    1. OLPassePresent
      OLPassePresent - mar 8 Août 23 à 16 h 05

      Pour la diffusion le dimanche soir, ce qui peut jouer, pour la suite de la saison, c'est le fait que l'OL ne participe pas aux compétitions européennes. Les meilleures équipes, qui jouent le mardi ou mercredi, sont assez rarement programmées le dimanche soir ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut