Ligue 1 : Vincent Labrune fou de rage contre l'arbitrage

Vincent Labrune était très énervé après la défaite de l'OM à Bordeaux en clôture de la 32e journée de Ligue 1 dimanche soir (0-1).

Il avait pourtant prévenu. Les présidents de club du championnat ne doivent pas critiquer l'arbitrage et nuire au football français. Labrune a même envoyé un dossier à charge contre le patron de l'OL Jean-Michel Aulas à la LFP pour dénoncer des déclarations contre les arbitres. Mais comme il l'avait déjà fait après Marseille - Lyon (0-0), le président marseillais s'est emporté après la rencontre au micro d'Orange. "Ce qui se passe depuis quelques semaines et quelques mois, c'est grave. C'est un manque de respect pour nos joueurs, pour le staff, pour nos supporters, pour notre club et surtout pour l'actionnaire. C'est de l’écœurement que j'ai, et je pèse mes mots", a tonné Labrune.

Avant de poursuivre : "Ou on vit dans un monde parallèle ou il y a des faits... On est arrivé à un point de non retour. Si l'OM dérange, si on fait pas la même compétition, qu'on nous le dise, on fera autre chose car on est bon à Marseille en waterpolo. L'injustice, ce n'est pas trop mon truc et là, la notion d'injustice est poussée à l’extrême. Je ne charge personne, je n'accable personne, ce sont des faits. Je suis écœuré. Cette saison, on manque de respect à l'OM".


V. Labrune "Je suis écoeuré, ce qui se passe... par appliLigue1

2 commentaires
  1. Avatar
    OL 19 - lun 13 Avr 15 à 21 h 42

    Et alors qu'est ce qu'il se passe Mr Labrune ?? Pff quel blague ce type
    C'était pareil pour nous la saison dernière, comme les 3 buts de l'ASM hors-jeu !

  2. Avatar
    ol-91 - mar 14 Avr 15 à 0 h 06

    Quand auront-ils fini à la Commanderie de critiquer l'arbitrage à chaque fois qu'ils perdent ? il serait nécessaire et urgent d'envoyer un dossier complet à la LFP.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut