Ligue des champions : Bisevac a des regrets

L’OL s’est incliné 1 à 0 mardi soir dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Pourtant, les Lyonnais ont peut-être réalisé un des matchs les plus aboutis de la saison.

Mené à la marque sur un superbe but de Sofiane Feghouli, mardi soir lors du match contre Valence en Ligue des champions, l’Olympique lyonnais est revenu avec de meilleures intentions en deuxième période. Il a manqué peu de choses à Lyon pour arracher au moins le match nul. « Il y a de la déception. On a peut-être fait notre meilleur match et on perd. On a fait une petite erreur qu’on paie cash. Il faut s’appuyer sur ce match, surtout sur la deuxième mi-temps. On a bien attaqué. On voulait prendre les trois points ce soir. On ne voulait pas lâcher le match. On ne mérite pas de perdre. Je me sens bien physiquement. Je prends du plaisir sur le terrain », a indiqué Milan Bisevac après la rencontre.

L'OL est actuellement troisième de son groupe de Ligue des champions. Le Zenith s'est envolé après sa victoire 2-1 contre La Gantoise.

1 commentaire
  1. ol-91 - mer 30 Sep 15 à 15 h 27

    Bisevac a fait une bonne prestation. Mais c'est toujours regrettable de s'être fait baisser la culotte.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut