Ligue des champions : les filles de l’OL doivent finir le travail

Ce mercredi soir (18h30), au stade de Gerland, l’OL féminin affronte le Medyk Konon en 1/16 de finale retour de la Ligue des champions. Après son large succès en Pologne, les Lyonnaises voudront assurer le spectacle.

Sauf cataclysme, l’OL féminin disputera bien les 1/8 de finale de la Ligue des champions cette saison. Après sa très large victoire en Pologne la semaine dernière contre le Medyk Konin (6-0, doublés d'Hegerberg et Bremer, et des buts de Le Sommer et Renard), les joueuses de Gérard Prêcheur voudront avant tout se faire plaisir et faire le spectacle à Gerland ce mercredi (18h30) pour le match retour. Durant cette rencontre, l’OL féminin peut d’ailleurs atteindre la barre symbolique des 200 buts en Ligue des champions, si elles parviennent à marquer à 5 reprises, ce qui est fortement envisageable.

A noter que pour cette rencontre, Maelle Garbino (entorse de la cheville) est forfait. Sarah Bouhaddi, Eve Perisset, Amandine Henry, Claire Lavogez, et Elodie Thomis sont toujours blessés.

3 commentaires
  1. OL-38 - mer 14 Oct 15 à 14 h 45

    Bonjour à tous,
    Voici le groupe des filles:
    Gardiennes : Gerard, Wang, Perrault
    Défenseures : Renard, Kumagai, Mbock, Majri, Petit, E. Cascarino
    Milieux : Necib, Abily, Kaci, Pingeon
    Attaquantes : Schelin, Le Sommer, Hegerberg, Bremer, D. Cascarino, Tarrieu
    Allez ce soir tous derrière L'OL. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

  2. Slaimer - mer 14 Oct 15 à 14 h 55

    Le match à moins de saveur que le match allé ^^ mais je vais quand même regarder le match.
    C'est sur OLTV ?

  3. ol-91 - mer 14 Oct 15 à 20 h 28

    Plus laborieux cette fois. Les Polonaises ont décidé de faire le mur défensif. C'est le schéma que les Lyonnaises vont rencontrer désormais en allant plus loin. Elles ont, à l'instar des garçons, failli se faire avoir (qui tarde à marquer, risque d'encaisser) Il faudra qu'elle se ressaisissent car elles ont joué avec pas mal de relâchement : passes poussives devenues prévisibles, passes directes et contrôles de balle en faveur de l'adversaire... etc. Bon ! le talent a suffi... pour cette fois...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut