Ligue des champions : l'OL féminin affrontera le PSG

Après leur match nul face au Slavia Prague (0-0), en quart de finale retour de la Ligue des champions, les Lyonnaises se sont qualifiées pour les demi-finales. Elles affronteront le PSG lors du prochain tour.

En remportant le match aller 9 buts à 1, l'Olympique lyonnais avait déjà réalisé un grand pas vers la qualification. Hier face au Slavia Prague, les joueuses de l'OL féminin n'ont pu faire mieux qu'un match nul et vierge (0-0), qui suffit tout de même à leur bonheur. Un peu plus tard dans la soirée, le Paris Saint-Germain s'est également qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, en battant le FC Barcelone 1 but à 0 (0-0 à l'aller). Une réalisation de Cristiane à la 86e minute a permis aux Parisiennes de rejoindre l'OL.

Ce sera donc un duel 100% français qui aura lieu le 23 ou 24 avril (match aller), et le 30 ou 1er mai (match retour). L'autre demi-finale opposera les Allemandes de Francfort à Wolfsburg.

7 commentaires
  1. OL-38 - jeu 31 Mar 16 à 10 h 12

    Bonjour à tous,
    L'OL FEMININ devra bien jouer pour être sur de se qualifier. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

  2. cris79 - jeu 31 Mar 16 à 11 h 22

    en effet l'ol devra être au maximum pour battre le psg, hier elles ont super bien joué mais on été très inefficaces et maladroites devant le but, pôurtant elles ont eu le monopole du ballon tout le temps avec des actions superbes....Je crois en elles...Elles vont aller en finale.

  3. OLVictory - jeu 31 Mar 16 à 12 h 22

    Elles devront éviter le piège dans lequel elles étaient tombés la dernière fois en face d'une équipe parisienne qui avait refusé le combat et qui était arrivé à planter un but sur leur seule occasion.

  4. Slaimer - jeu 31 Mar 16 à 12 h 28

    D'accord avec OLV, et je pense qu'elles ont retenu la leçon de l'année dernière.
    Elles devront essayer de plier l'affaire dès le match allé. Même si il me semble que le match retour et chez nous.

  5. OLVictory - jeu 31 Mar 16 à 12 h 51

    On peut dire ce qu'on veut de leur entraineur, mais c'est un fin tacticien. Il arrive à battre des équipes plus fortes sur le papier et il le fait régulièrement. L'OL en LDC et maintenant Barcelone sur deux hold-ups. Chapeau quand même, c'est un fighter ce mec.

    1. fandelol - jeu 31 Mar 16 à 13 h 18

      Le Barça plus fort que le PSG? T'as craqué sérieusement là Oo

    2. Slaimer - jeu 31 Mar 16 à 13 h 53

      Oui je suis souvent d'accord avec toi mais le PSG est largement au dessus de Barcelone, à l'allé comme au retour le PSG doit gagné plus largement.
      Je sais pas ou tu voit le Hold up, le match d'hier le Barca a eu une occasion dans le match.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut