Ligue des champions : Witsel se méfie de l’OL

L’Olympique lyonnais affronte le Zenit Saint-Pétersbourg ce mardi soir (20h45) pour un match décisif de Ligue des champion. Alex Witsel, qui sera titulaire, se méfie de son adversaire d’un soir.

L’Olympique lyonnais n’a pas le droit à l’erreur ce mardi soir (20h45) sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des champions. Après un nul et une défaite, les Lyonnais doivent impérativement revenir de Russie avec au moins un point. Malgré un début de saison difficile en championnat et en C1, le club lyonnais fait tout de même peur. « C’est différent la Ligue des Champions. Tout joueur de foot rêve de jouer cette compétition. La motivation doit rester la même qu’en championnat… Ça sera un match totalement différent que contre Gand. Lyon est beaucoup plus fort sur le papier. Je pense qu’ils ont été surpris par la qualité de Gand», a expliqué l’international belge.

"C'est un match décisif pour nous"

Du côté du Zenit, tout va bien. Les joueurs d’André Villas-Boas ont remporté leurs deux rencontres. Le milieu de terrain veut rapidement assurer la qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions. « On va tout faire pour terminer premier puisqu'on a les qualités et les joueurs pour le faire. C’est un match décisif pour nous. On veut se qualifier le plus vite possible. Si on fait 9 points sur 9 possibles, on sera en très bonne position », a-t-il continué en conférence de presse.

2 commentaires
  1. Avatar
    sup13 - mar 20 Oct 15 à 17 h 27

    Et les Néo-zélandais se méfiais des Français, pourvu que les résultats soient différents

  2. Matt
    Matt - mar 20 Oct 15 à 21 h 41

    On a rien à faire dans cette compétition, cette équipe est battit pour la youth league !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut