C'est pas bon pour le moral !

 

Au terme d'un match très intense, Lyon a quitté ce soir la coupe de France éliminé par Lille (3-2). Le tenant du titre, souvent malmené par une belle équipe du L.O.S.C n'a pas démérité pour autant, revenant par deux fois au score. En fin de rencontre l'OL aurait même pu forcer la décision si Butelle n'avait pas sauvé par trois fois son équipe. C'est finalement Fauvergue qui qualifie le LOSC en quarts de finale grâce un but (limite?) inscrit dans les ultimes secondes.

Lyon : R. Vercoutre - Gassama - J. Mensah - J. Boumsong - F. Grosso - J. Makoun - K. Kallström - H.Ederson - M. Pjanic - A. Mounier - F. Piquionne

Lille : Butelle - Emerson - Chedjou - Rami - Béria - Mavuba - Balmont - Debuchy - Bastos - Hazard - Vittek

Les buts : Bastos (22'), Sur un contre lillois Bastos est à la réception d'un bon centre venu de la droite et catapulte le ballon dans la lucarne de Vercourtre, impuissant.
Makoun (24'). Sur l'engagement, l'OL obtient un corner, frappé par Pjanic, que Mounier détourne de la tête au second poteau où Makoun n'a plus qu'à la pousser au fond !!
Hazard (44') Le jeune Belge s'infiltre au milieu du terrain, efface trois Lyonnais avant de déclencher une magnifique frappe des 20 mètres qui vient tromper, Vercoutre trop court sur sa ligne !
Mounier (46') Sur un long ballon en hauteur, le ballon rebondit sur la tête de Piquionne avant d'arriver sur celle de Makoun, qui la passe à Mounier, dont la frappe aux 6 mètres trompe Butelle.
Fauverge (92') Débordement de l'intenable Hazard sur l'aile droite qui adresse un centre parfait à Fauverge qui coupe au premier poteau et crucifie Vercoutre !

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut