Lisandro ce Hérault !

En gagnant ce soir sur le terrain de Montpellier (1-2), l'Olympique Lyonnais rejoint(provisoirement) le podium de la Ligue 1, en attendant les résulats en attendant les résultats demain de Paris et Bordeaux.

Lyon a donc rempli sa mission en rapportant les trois points de la Mosson. Pourtant, à 10 minutes de la fin, on a bien cru que les Lyonnais allaient une nouvelle fois finir sur un nul frustrant. La faute à un Spahic en grande forme qui en deux minutes effectuait un sauvetage incroyable devant Lisandro et égalisait pour Montpellier à un partout. Mais avant ça, l'OL avaient eu les choses plutôt bien en mains. les hommes de Claude Puel avaient même parfaitement commencé la partie grâce à une ouverture du score rapide de Lisandro. Makoun transmettait rapidement à Bastos, en jambes ce soir, qui centrait pour Licha fort dans la surface. L'argentin reprenait du droit (1-0, 5'). La suite de la première mi-temps se résumait à un match globalement dominé par l'OL, au moins dans le rythme. En deuxième période, les locaux réagissaient et imposaient un jeu bien plus offensif aux Lyonnais désormais sur le reculoir. Lloris sauvait même les siens à plusieurs reprises avant de s'incliner face à Spahic suite à un corner (1-1, 81'). Mais cette fois, Lyon allait trouver les ressources nécessaires pour l'emporter, grâce, encore,  à l'intenable Lisandro. Au bout du temps additionnel, Kolodziejczak centrait pour Licha qui contrôlait de la cuisse avant de signer le doublé (1-2, 94').

Véritable baromêtre de cette équipe Lyonnaise, Lisandro fait une nouvelle fois figure de héros du soir. Grâce à lui, et à une bonne prestation Lyonnaise en générale, l'OL remonte enfin sur le podium, même provisoirement. La bonne série des Gones en Ligue 1 est donc toujours suit donc toujours son cours...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut