Lisandro se rapproche de Monaco

Déjà annoncé partant lors du mercato d'hiver, Lisandro Lopez se rapproche de plus en plus d'un départ. Selon L’Équipe, le club monégasque aurait fait une offre de 10 millions d'euros aux dirigeants lyonnais, pour s'attacher les services de Lisandro.

Cette saison, en championnat, l'attaquant argentin a inscrit 10 buts en 30 apparitions.

9 commentaires
  1. YoLicha - ven 24 Mai 13 à 10 h 58

    comme si l equipe etait fiable

  2. rastaman - ven 24 Mai 13 à 12 h 10

    qu'il parte à Monaco et qu'il rebondisse car à Lyon il n'est plus que l'ombre de lui même...ç'est dommage mais ç'est la dure réalité du foot. je ne pense pas qu'a Monaco il soit titulaire, toujours est t'il qu'on ne sait rien de rien sur la future armada de monaco ...

  3. lyonnais31 - ven 24 Mai 13 à 12 h 31

    Lisandro est un de mes joueurs préférés, mais force est de constater qu'il veut partir ... (10 millions, on ne peut pas refuser pour un joueur de 30 ans et qui plus est, veut partir)
    Il n'a plus la tete a Lyon (en témoigne son rater face a Nice, qui n'a susciter chez lui, aucune émotion .. lui qui aurait crier et taper partout apres un tel rater y'a 2 ou 3 ans)

    Sinon, merci pour tout Licha, honnetement tu as remplacer Benzema a la fois sur le terrain et dans le coeur des Lyonnais (du mien en tout cas)

  4. Ricardo Quaresma - ven 24 Mai 13 à 15 h 27

    Ou est Falcao ?!

  5. OL-38 - ven 24 Mai 13 à 15 h 35

    Lisandro doit rester il peut aider L'OL.

  6. arsene69 - ven 24 Mai 13 à 15 h 50

    Je préfère qu'il parte a Tottenham parce que au moins il ne marquera pas contre Lyon...
    Apres il sera une excellente recrue pour tout club qui a qq moyens financiers (bien meilleur que Lavezzi par exemple....)
    Compte tenu de nos finances récupérer 10 M€ et soulager la masse salariale (imaginez ce que le club devra débourser pendant 2 ans pour assurer le salaire de Licha avec la loi des 75%!) je crains que notre président soit obligé de laisser partir Licha. Et franchement je pense que tous les joueurs qui gagnent plus de 1ME annuel vont être poussé vers la sortie (sauf si la taxe 75% est aménagée pour les footeux...) Et dans le même temps le qatar investit en france sans payer de taxes gra^ce au précédent président... allez comprendre...

  7. Platoche - ven 24 Mai 13 à 18 h 14

    10M€ ce serait inespéré pour un joueur comme Licha qui sort d'une mauvaise saison et est vieillissant .
    Monaco et son budget insondable de recrutement , va donner une sacré bouffé d'oxygène à plusieurs clubs de L1 qui sont en apnée .
    Aulas va se jeter sur le stylo .

  8. xaviervav - ven 24 Mai 13 à 21 h 16

    10m pour un joueur de ce talent, et meme s'il ne reste qu'un an de contrat, ca me semble juste. Pas inespéré. N'oubliez pas que certains nouveaux riches (Monaco en tete) ont des moyens illimités.

    De toute facon, deux avant-centres quitteront surement l'OL, c'est embouteillé a ce poste.

    Licha est en dessous ces dernier temps et il veut clairement metre les voiles donc pourquoi pas.

    A mon sens, plus vite on aura vendu, mieux ce sera. Ces dernieres années l'OL n'est pas du genre a faire de bonnes affaires en fin de mercato

  9. Mimoun - sam 25 Mai 13 à 0 h 20

    Holà,

    Tchao l'ami, 10M c'est une belle somme... Saison ratée mais du coeur, et une vraie personnalité, ça change de ces footeux lisses et qui ne pensent qu'à leur bagnole, leur coupe de cheveux et qui vivent avec un casque sur les oreilles (je fais mon Gerardos ce soir...)

    Je me paie un petit rêve mercato : Gameiro pour le remplacer, j'aime beaucoup ce joueur...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut