Depuis le début de la phase retour, l'OL a engrangé 13 points sur 21 possibles. Ce classement est dominé par l’ASSE avec 17 points suivi de Nice et le PSG (16 points), Montpellier (15 points) et l’OL (13 points).
L'OL, 5e équipe depuis la trève
à lire également
peut mieux faire ! on commencera par taper les verts pour les calmer un peu comme en première partie de saison. niakkkkk niakkkk !!
les 5 points perdu contre Evian et Ajaccio nous ont fais mal !
ALLER L'OL
Ca fait quelques saisons que les verts son bons jusqu'à ce qu'on leur gâche leur saison a Geoffroy Guichard et ensuite a Gerland. Après ces défaites, ils prennent un gros coup sur la tête.