L’attaquant de l’OL, Alexandre Lacazette / (Crédit : Romane Thevenot)

L'OL a retrouvé le chemin de l'entraînement ce mardi

A quelques jours de se déplacer à Lens dimanche, les joueurs de l'OL ont retrouvé le terrain d'entraînement ce mardi. Cherki, Lacazette et Boateng notamment étaient présents.

Dimanche sur la pelouse de Lens, l'OL jouera déjà une partie de sa saison. Ce match de la 9e journée de Ligue 1 peut permettre à l'Olympique lyonnais de se relancer après trois revers consécutifs, ou au contraire de redescendre en milieu de tableau en cas de revers. Pour préparer cette affiche, les joueurs de l'Olympique lyonnais ont repris l'entraînement ce mardi dans la matinée après un peu de repos.


Cherki déjà à l'entraînement


Pour cette séance, Alexandre Lacazette, opéré des cordes vocales durant la trêve, Jérôme Boateng et Rayan Cherki notamment étaient présents. Le jeune Rhodanien était déjà de retour, quelques heures après avoir brillé avec les Espoirs français. Les autres internationaux devraient revenir petit à petit, avec certains comme Sinaly Diomandé (Côte d'Ivoire) ou Nicolas Tagliafico (Argentine) encore retenus par leur sélection.

2 commentaires
  1. Olyonn@is - mer 28 Sep 22 à 12 h 25

    On va les mater ces Ch'tis !

  2. OLVictory - mer 28 Sep 22 à 12 h 47

    Si Alex a dit qu'on allait les battre alors je le crois, sincèrement !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut