L'OL assure l'essentiel

A l'issue d'un match qui ne restera pas dans les annales, l'Olympique Lyonnais s'est imposé ce soir sur sa pelouse (1-0) face à Nice grâce à un but de Pied en première période.

Dans un match poussif au cours duquel l'OL n'aura pas vraiment eu de résistance, les Lyonnais auront eu le mérite d'avoir ouvert le score dans leur temps fort. Gourcuff, très en vue en première mi-temps adressait un bon centre pour pied qui reprenait du droit au deuxième poteau (1-0, 30'). Les Gones auraient même pu tuer le match avant la mi-temps suite à un penalty de Bastos sorti par Ospina. En seconde période, l'OL prenait la mesure de son adversaire et se contentait de son but, aux dépends parfois d'un public de Gerland qui en demandait plus. A défaut d'avoir fait le spectacle, Lyon continue sa série en Ligue 1 et compte ce soir 14 points pris sur 18 possibles.

Si l'OL ne s'est pas vraiment rassuré dans le jeu, l'équipe s'est en tout cas clairement repositionné au classement. Grâce à leur victoire, les Gones ne pointent plus qu'à trois points du leader Brestois et peuvent prétendre au podium le week-end prochain. Pour ça, il faudra encore enchainer à Lens, dimanche.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut