(Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

L'OL avait déjà fait une demande de report pour le match face au PSG

Suite à la révélation de la demande de report du PSG pour la rencontre face à l'OL dimanche, l'Olympique lyonnais a confié ne pas avoir reçu de requête officielle. Il avait déjà formulé le souhait de décaler le match il y a 3 semaines.

Le choc de la 8e journée de D1 aura-t-il lieu à la date prévue ? Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a formulé à la Fédération française de football le souhait de voir le match contre l'OL repoussé (lire ici). Le PSG justifie cette demande par le contexte pesant qui entoure l'équipe après l'agression de Kheira Hamraoui et la garde à vue d'Aminata Diallo plus tôt dans la semaine.

La FFF avait indiqué qu'un report était impossible

Du côté des Fenottes, aucune requête de report n'a été reçue jusqu'ici. Le club indique avoir "fait une demande de report il y a 3 semaines en raison de la position de cette affiche placée entre deux rendez-vous de Ligue des champions, et la question de la récupération (Paris avait un jour de plus), nous explique l'Olympique lyonnais. La FFF nous avait précisé qu’il était impossible de reporter le match (le PSG ne semblait pas favorable pour décaler la partie non plus)."

Reste désormais à savoir quelle posture adoptera la Fédération. L'an passé, Paris puis l'OL avaient demandé à repousser deux rencontres, une de championnat et une de Ligue des champions.

2 commentaires
  1. dede74 - ven 12 Nov 21 à 17 h 34

    Le club le plus désavantagé c'est l'OL, le PSG ayant un jour de récup en plus et, la saison dernière, ils nous ont joué un vilain tour, alors qu'ils se débrouillent car, si pour une fois, ils subissent un problème psychologique, c'est comme pour l'arbitrage, à la fin, personne n'est désavantagé... paraît-il !

    1. Juni forever OL - ven 12 Nov 21 à 20 h 17

      +1

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut