L’OL complètement à l’Est

Après avoir rencontré Strasbourg puis Metz, l’Olympique Lyonnais achèvera ce soir sa semaine à l'accent lorrain du côté de Nancy. C’est indéniable, il y a du mieux en 2010. L’OL a su retrouver le fil du jeu face aux Alsaciens avant de le confirmer un peu plus mercredi contre les Messins. Du jeu et des buts donc puisque les Gones ont à chaque fois marqué trois buts. Les recrues ont notamment retrouvé leur forme d’antan, Lisandro Lopez et Michel Bastos ayant chacun signé un doublé tandis que Gomis avait ouvert le compteur buts 2010.

Mais un autre test attend l’OL ce soir, car cette fois-ci, les Lyonnais défieront une équipe de Ligue 1, Nancy, qui dans ses rangs compte certains joueurs tels que Alo’o Efoulou ou encore Youssouf Hadji, tous deux avides de tester une défense centrale lyonnaise encore fébrile. Il est donc grand temps de confirmer ce soir du côté de l’OL afin que la semaine passée ne fasse pas figure de feu de paille. Ce match sera aussi l’occasion de prendre des points capitaux dans la course à la Ligue des Champions (voire au titre ?), Bordeaux et Marseille s’affrontant dimanche, mais également ce soir Lille et le Paris Saint Germain.

Dans sa position actuelle (6ème), l’Olympique Lyonnais doit regarder devant lui mais aussi derrière, une défaite pourrait en effet faire basculer les Olympiens en deuxième partie de tableau... Tout juste inimaginable. On espère dès lors que les deux victoires en deux matchs en 2010 connaissent une suite, afin de pouvoir enfin retrouver de l’allant et des ambitions.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut