OL Féminin (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L'OL féminin sera disponible sur le jeu FIFA 23

Sur le prochain volet du jeu FIFA, l'OL féminin va faire son appartition. Les onze autres équipes de D1 féminine seront également disponibles.

Il était temps. Si le Parc OL avait été ajouté il y a quelques années sur le célèbre jeu vidéo FIFA, ce n'était pas encore le cas de la section féminine de l'Olympique lyonnais. Mais la franchise développée par le studio américain Electronic Arts a décidé d'accélérer la mise en valeur des équipes féminines. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui rêvaient d'associer Delphine Cascarino à Ada Hegerberg en attaque, les Fenottes vont faire leur apparition sur le prochain opus du jeu de simulation.


Plusieurs championnats féminins seront disponibles


Mieux, les douze formations de D1 féminine seront toutes disponibles sur FIFA 23, dont la sortie est prévue à l'automne. Dans un même temps, d'autres championnats féminins, parmi lesquels la FAWSL (Angleterre), la NWSL (États-Unis) et la Frauen-Bundesliga (Allemagne), seront aussi jouables. À vos manettes !

3 commentaires
  1. dede74 - mer 20 Juil 22 à 17 h 25

    Ce seront, paraît-il, les dernières moutures du jeu puisque le contrat FIFA arrive à échéance chez EA Sports, la FIFA étant trop gourmande, en droits d'exploitation, pour son renouvellement.
    EA Sports envisage de sortir un nouveau jeu, sous un autre nom, dans le futur.

    Signaler
  2. Olyonn@is - mer 20 Juil 22 à 18 h 35

    Si ils font comme PES ils sont morts...

    Signaler
    1. dede74 - mer 20 Juil 22 à 19 h 34

      Electronic Arts est le plus important éditeur de jeux vidéos, ils ont les reins solides, je ne me fais pas de souci pour eux.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut