Lyon n'aura pas le choix

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats du soir en Ligue 1 ont mis une pression certaine sur l'OL. Les équipes de tête ont toutes tenu leur rang et poursuivent leur mache en avant. Rennes qui a battu Brest (2-1) a donc fait tomber le leader et occupe désormais la deuxième place à égalité de points avec le Paris Saint-Germain. Les Parisiens se sont eux aussi imposer sur leur pelouse face à Caen (2-1) et se hissent ce soir en tête de la Ligue 1. Marseille complète le podium grâce à sa victoire acquise dans les dernières minutes sur le terrain de Toulouse (0-1).

Auxerre et Saint-Etienne qui se sont neutralisés (1-1) passent ce soir devant l'OL qui recule à la 10ème place. Nancy est sorti de la zone rouge en s'imposant à domicile face à Valenciennes (2-0). Les hommes de Pablo Correa sont désormais 15ème, à deux points de l'OL, preuve une nouvelle fois de l'homogénéité d'un championnat où chaque point vaut de l'or.

L'OL n'aura donc pas le choix demain soir et devra s'imposer à Lens pour ne pas être de nouveau largué. D'autant que Montpellier, Lille et Bordeaux n'ont pas encore jouer et peuvent eux aussi rajouter un peu plus la pression sur les Lyonnais. Les Gones restent sur une série de 6 matchs sans défaites en Ligue 1 et une victoire à Bollaert semble plus que jamais obligatoire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut