L'OL prolonge son contrat de naming avec Groupama

Depuis 2017, Groupama a obtenu le naming du stade de l'OL. Ce jeudi, la société d'assurance et l'Olympique lyonnais ont officialisé la prolongation de leur partenariat pour 3 années supplémentaires.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l'Olympique lyonnais ont lié depuis 2017 un partenariat autour du naming. Ce jeudi, les deux parties ont annoncé la prolongation de ce contrat portant sur le nom du stade et également sur le centre d'entraînement. Il s'étendra sur 3 années supplémentaires, soit jusqu'en 31 juillet 2025.

Un partenariat de 8 ans

Jean-Michel Aulas a commenté cette nouvelle. "La prolongation de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d'entreprise, mais aussi l'union de deux institutions au service de leur territoire, explique le président de l'OL dans un communiqué. Ce naming, qui va porter porter sur une durée totale de 8 années, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine (Directeur général de Groupama dans la région) et ses équipes, et de la confiance mutuelle en nos valeurs d'entreprise et nos engagements communs. Aujourd'hui, le stade et le centre d'entraînement se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France."  

5 commentaires
  1. Sébastien TTP - jeu 16 Déc 21 à 18 h 47

    Même si cela est dû marketing, c'est l'une des rares bonnes nouvelles de ces derniers jours.

  2. Roberto Cabanas - jeu 16 Déc 21 à 20 h 27

    Mouais...
    C est très très moche comme nom quand même.

    En.pire y a matmut atlantic et stade Pierre mauroy.

    Stade de Gerland ça sonnait vraiment bien et sa sonnait OL!!!

    D ailleurs il devrait s appeler Nouveau Stade de Gerland. ( oui je sais il est à Decines)

    1. chiesaninho - jeu 16 Déc 21 à 20 h 38

      Que veux tu... Rôme n'est plus à Rôme.

  3. Dede passion 69 - jeu 16 Déc 21 à 20 h 41

    Gerland restera à jamais l'antre de l'OL, comme le proclamait l'immense banderole en virage , lors du dernier match en 2015 !...👍

    Le reste n'est que du marketing qui me laisse complètement indifférent .....

  4. zikos35 - jeu 16 Déc 21 à 20 h 42

    Grosse défaite pour Aulas du coup qui ne voulait pas resigner avec eux... Ça montre qu'on est vraiment en position de faiblesse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut