Paris FC – Lorient (Photo by Damien Meyer / AFP)

OL : Cyril Mandouki, capitaine du Paris FC, sera absent

Pour défier l'Olympique lyonnais vendredi à 21 heures, le Paris FC compte sur un groupe de 20 joueurs. En revanche, le capitaine parisien, Cyril Mandouki, est absent sur blessure.

4e de Ligue 2, le Paris FC vise clairement la montée en fin de saison. Mais vendredi à 21 heures, il sera question de Coupe de France à Charléty. Le PFC reçoit l'Olympique lyonnais en 32es de finale de la compétition. Pour créer la surprise, Thierry Laurey, le coach, a convoqué un groupe de 20 joueurs, dont les attaquants Morgan Guilavogui et Gaëtan Laura, les principales armes offensives de cette équipe.

Blessé aux ischios-jambiers depuis septembre

En revanche, le club francilien est privé, comme cela est le cas depuis fin septembre, de son capitaine et milieu de terrain, Cyril Mandouki. Il est touché gravement aux ischios-jambiers.

Le groupe du Paris FC contre l'OL : Filipovic, Nkambadio - Hanin, Bernauer, Hadjam, Kanté, Koré, Chergui, Bamba - Diakité, Demoncy, Name, Siby, Masevo - Caddy, Alfarela, Laura, Guilavogui, Gory, Tattevin

1 commentaire
  1. lyonnais69500 - jeu 16 Déc 21 à 22 h 00

    hadjam de Troyes , Kanté de Chelsea , bamba de Lille , un ancien lyonnais Diakité et guilavogui le vert de wolfsburg pour le reste je les connais pas lol ok je sort ....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut