L'OL remet le bleu de chauffe

Après une trêve hivernale de deux semaines, l'Olympique Lyonnais retrouvera demain soir (20h45) la compétition à Caen pour jouer les 32e de finale de la Coupe de France. Encore en stage au Maroc ce matin, les Lyonnais ont rejoint directement la Normandie en fin d'après-midi.

L'OL a profité des fêtes de fin d'année pour recharger les batteries après un parcours quasi irréprochable entre novembre et décembre. Revenu dans le haut du classement, à un petit point du leader Lillois, Lyon se prépare à reprendre un rythme de croisière pour confirmer le mieux aperçu depuis plusieurs semaines. Pour bien commencer l'année, les Gones se rendent donc demain à Caen pour une qualification en 16e de finale de la Coupe de France. Un voyage compliqué que les Lyonnais ont déjà expérimenté cet été et qui s'était soldé par une défaite 3 buts à deux. Depuis, l'OL a repris du poil de la bête et s'en va en Normandie sûr de ses forces.

Pour ce premier match de l'année 2011, Claude Puel devra se passer des services d'Hugo Lloris (blessure musculaire). Yoann Gourcuff est également incertain, n'étant pas entièrement rétabli après sa gastro-entérite. Enfin, Cris et Ederson sont toujours indisponibles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut