L'OL veut retrouver les étoiles

Ce soir (18h, heure française), l'Olympique Lyonnais entrera sur la pelouse du Rubin Kazan pour défendre son avantage acquis au match aller (3-1). Les hommes de Rémi Garde savent qu'ils ont fait le plus gros du chemin mais ils doivent désormais finir le travail pour attendre sereinement demain le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions.

Mardi soir dernier à Gerland, en ratant l'immanquable, Michel Bastos a bien malgré lui fait perdurer un suspense dont l'OL se serait bien passé. Pourtant, l'OL reste en bonne voie pour valider son ticket vers une douzième campagne de Ligue des Champions d'affilée. Lyon doit donc finir le travail s'il veut à nouveau rejoindre la piste aux étoiles européennes et entendre un hymne cher aux supporters comme aux joueurs et dirigeants? "Quand j'entends la petite musique de la Ligue des Champions, j'ai toujours des frissons" a déclaré Bernard Lacombe. On le rassure, nous aussi. D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi ressemble la musique de l'Europa League et je ne suis pas pressé de le découvrir !

Lyon a rendez-vous avec l'histoire ce soir à Kazan. Son histoire, marquée par des matchs européens mémorables que le club et les supporters n'ont pas oublié et veulent revivre. Contre le Rubin Kazan, l'OL a son expérience et son talent à faire valoir. Il ne reste plus qu'une dernière marche à franchir pour les Gones. Une marche pour atteindre à nouveau les sommets. Une marche à 20 millions d'euros.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut